-hrp on- Je teste aussi mon rp, celui ci est donc un rp beta, je verrais si je peux l'intégrer ingame -hrp off-
Encore un mannequin vaincu. Le jeune guerrier contempla son oeuvre avec ce sourire arrogant qui n'appartenait qu'à lui. Les Braves étaient souvent fiers d'eux mais lui, c'était autre chose. Si on avait pu se servir de son auito-satisfaction comme énérgie magique, on aurait sans doute déjà détruit plusieurs fois l'univers. Il ,posa le plat de sa lame sur son épaule et ne semblait rien faire d'autre que de profiter de ce moment de grâce. Rendez-vous compte, il avait vaincu un bout de bois.
- " Panda ! Le bois ne se défend jamais ! inutile de faire le fier !
- Ne me parlez plus sur ce ton, maître, il est évident que je suis le meilleur.
- Essaie de tuer un lapîn dignement et on en reparlera.
- Il suffit, je suis parfait en tout point, je n'ai plus besoin de votre enseignement."
Le maître d'armes allait rugir puis il se ravisa. Au bout de quelques secondes, il avait oublié la colère et peinait à contenir un rire généreux. Le jeune Brave avait fait ses bagages et quittait l'école tellement sûr de lui qu'on aurait pu pensé qu'il était vraiment le meilleur. Alors un professeur de magie approcha le maître d'armes qui observait Panda s'en aller.
- " Vous ne croyez pas qu'il va nuire à la réputation de notre école ?
- Je ne sais. Cependant, je suis content de le voir partir, il était vraiment insuportable.
- A-t-il beaucoup apprit ?
- Non, pas grand chose, il mourra vite.
- Surtout qu'il risque de viser haut pour son premier défi de guerrier. Je parie sur un dragon.
- Oui, sûrement, ça va être vite vu avec un dragon.
- Cependant... Il a une chance sur deux de s'en sortir vivant.
- Comment ça ?
- S'il tombe sur une dragonne, il aura la vie sauve...
- Moui, c'est vrai qu'il est beau.... Mais quand même.
- S'il avait été moins beau, il aurait été plus humble.
- Oui, en fait, il est vraiment très beau alors..."
Un Brave doute rarement des dieux, lui, ne doutait jamais de lui-même.
La vie est une dure leçon, elle s'apprend tôt ou tard mais elle s'apprend.
|