|
http://wow.kirin.tor.free.fr/forums/viewtopic.php?t=136
Oyez oyez, braves citoyens de la Horde et de l'Alliance ! LA TROISIEME ERE TOUCHE A SA FIN Les Terres de Kirin Tor n'ont jamais été aussi chargées d'histoire et de récits, et personne n'oubliera jamais les légendes de notre belle dimension, désormais... Plus de 700 récits en 9 mois, voilà un chiffre impressionnant, qui dépasse mes plus folles espérances ! De plus, vous êtes de plus en plus nombreux à employer le système de planning des Terres de Kirin Tor, ce qui fédère les joueurs et étoffe notre Histoire ! Comme cela été prévu dans le projet originel des Légendes de Kirin Tor, à chaque fin d'Ere, nous devons réfléchir à une appellation pour ce cycle de temps que nous avons vécu tous ensemble... Une appellation simple et belle, décrivant le mieux la période traversée par notre serveur... Ainsi la Première Ere, qui a vu le lancement de World of Warcraft, fut nommé l'Ere du Renouveau. Et avec l'arrivée des Champs de Bataille, la seconde Ere porte bien son nom d'Ere des Conflits... (songez à la fresque que tout cela donnera, dans quelques années, quand seuls les noms des Eres illustreront les évolutions de notre serveur...) J'ai longuement réfléchi à un nom qui pourrait décrire au mieux les grands changements, sur le serveur Roleplay de Kirin Tor, lors de cette Troisième Ere. Et je pense que les Terres de Kirin Tor, et les motivations roleplay qu'elles auront pu attisées, constituent le fait le plus marquant de cette période de notre Histoire. Aussi vais-je me permettre de rendre un hommage : Vous êtes peut-être nombreux à connaître la Demoiselle Psychee, qui plus que quiconque, ces derniers mois, s'est investit au sein de notre communauté. Toujours présente sur tous les forums roleplay, joueuse du fameux personnage Nausicaâ, la plus grande célébrité des Terres de Kirin Tor, créatrice d'un grand scénario épique conviant de nombreux joueurs ("l'Epée d'Ishara"), illustratrice de talent, Ecrivain d'un superbe journal en symbiose avec son scénario, et plus récemment modératrice, admin et historienne aux côté de Protheus, sur les Terres de Kirin Tor... ...A mes yeux, cette joueuse et les superbes efforts de son groupe symbolisent à la perfection l'essort roleplay pris par notre serveur, la "nouvelle vague" de jeunes légendes, parcourant les terres d'Azeroth. Aussi, selon moi, cette Troisième Ere pourrait être connu dans nos archives sous le nom... d'Ere d'Ishara Bien sûr, ce n'est qu'une proposition, mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait mieux correspondre, pour traduire l'ambiance de ces derniers mois. Reste à savoir si Psychee est d'accord, et si une telle appellation est bien "roleplay" (là, ça dépends de son scénar que je ne connaît pas vraiment, mais j'imagine qu'il est adaptable... le terme "Ishara" peut il être connu de tous ?) Voilà, à vous la parole ! N'hésitez pas à proposer des noms (nous procéderons à un vote ensuite), a discuter du sujet, ou à exprimer votre liesse Hehe ! Et mieux encore, n'hésitez pas à imaginer des events en l'honneur de cette fin d'Ere ! Le Douzième jour du lapin est un jour traditionnel de folie et de carnaval ! Faites la fête, la décade du Panda qui suivra sera destinée au recueillement spirituel... Jorian P.S. (bon psychee, ça c'était pour le champagne, j'espère que ma proposition te plaît Hehe, mais en attendant, faudrait relayer ce message sur les forums, hop XD ! Bon si t'as pas le temps, je m'en occuperai vers la fin de la semaine, une fois la Troisième Ere achevée. Vendredi prochain ou le suivant, ça serait chouette qu'Aguilar voit tout ce qui s'est fait de beau dans le coin !) |
![]() |
|
[Kirin Tor] (terres de Kirin-Tor) Fin de la 3eme ere
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|