Fichier "uninstall" ... où est-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais désinstaller le jeu pour le réinstaller au propre (bug, add ons qui partent en sucette, plantages multiples, latence à 1500 quand les autres sont à 50, etc.), mais ce fichier de désinstallation est inexistant sur mon pc (recherche faite).
En fait le jeu est tellement instable que je dois me priver d'instances au risque que mes lags/plantages/reboot ne fassent wipe le groupe (ce qui m'est arrivé à UBRS il y a une 10aine de jours )

Voilà les conseils de Blibli :
Citation :
Pour désinstaller World of Warcraft :

* Cliquez sur le bouton "Démarrer".
* Sélectionnez "Programmes", puis "World of Warcraft".
* Cliquez sur l'icône "World of Warcraft - Désinstaller".
* La procédure de désinstallation se lance.
Ca paraît être l'évidence même, et pas que pour WoW, de procéder de cette façon sauf que là aussi j'ai un souci, dans le menu démarrer .... WoW n'apparaît pas.

Il aller comme un boucher en mettant tout le répertoire à la poubelle ça va effacer le jeu mais question propreté on a déjà vu mieux

Donc la question est : comment désinstaller proprement le jeu sans avoir de fichier uninstall ?

ps : le premier qui me parle de formatage sort, loin et vite
Démarrer , Paramètres , Panneau de configuration , Ajout / Suppression de programme , dans la liste tu cherches World of Warcraft.

ou pour trouver le uninstall WoW :

D:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.exe

Je te conseille quand même de lancer le programme Repair.exe qui se trouve dans le répertoire de World of Warcraft.
Réinstaller le tout n'est pas une bonne solution :]
Citation :
Publié par Ramsey
Démarrer , Paramètres , Panneau de configuration , Ajout / Suppression de programme , dans la liste tu cherches World of Warcraft.

ou pour trouver le uninstall WoW :

D:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.exe

Je te conseille quand même de lancer le programme Repair.exe qui se trouve dans le répertoire de World of Warcraft.
Réinstaller le tout n'est pas une bonne solution :]
Déjà cherché et le fichier ne se trouve ni dans le répertoire que tu cites, et n'apparaît pas via la panneau de config.

J'ai fais une recherche via le menu "rechercher" et voilà la réponse : la recherche est terminée, il n'y aucun résultat à afficher. Cette recherche a été faite avec toute sorte de mots possibles afin de "ratisser" large, mais toujours pareil, ce fichier uninstall n'existe pas sur mon pc on dirait.

Le fichier repair ne suffit pas, les problèmes subsistent.
Bonjour,

tu peux essayer la solution suivante!

Demarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration

puis Ajout/Supression de programme.

Une nouvelle fenetre apparait avec tous les sofs installés sur ton PC. Descend tout en bas tu devrais pouvoir voir WOW.

En esperant que cela puisse taider.

Cordialement

Gpo
Merci de ton aide, mais ... non, là non plus rien n'apparaît, à croire que WoW a une vie propre sur mon pc et se cache pour ne pas que je le désinstalle

Je crois que je vais être obligée de jouer au boucher et simplement faire un clic sur le répertoire et le supprimer, mais je voulais l'éviter au max, parce que une "désinstallation" pareille c'est tout sauf propre
Mais le jeu n'étant vraiment plus jouable en l'état, je ne vois plus quoi faire d'autre.
Hum... Dernier recours le fichier qui s'appelle :

World of Warcraft Install Log.html

Dans ton répertoire World of Warcraft, dedans tu as la liste de tout les fichiers que WoW à installé sur ton disque dur.

Code:
    ...
       Fichier installé "E:\World of Warcraft\realmlist.wtf".
       Fichier installé "E:\World of Warcraft\Data\tos.html".
       Fichier installé "D:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\unicows.dll".
       Fichier installé "D:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\msvcr71.dll".
       Fichier installé "D:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.exe".
       Fichier installé "E:\World of Warcraft\DivxDecoder.dll".
       Fichier installé "E:\World of Warcraft\fmod.dll".
       Fichier installé "E:\World of Warcraft\ijl15.dll".
       Fichier installÃ
       ...
Recherche dans ce fichier où est installé le programme Uninstall.exe (que j'ai mis en gras/souligné). Après il suffit de lancer ce prog.
Citation :
Publié par Ramsey

Recherche dans ce fichier où est installé le programme Uninstall.exe (que j'ai mis en gras/souligné). Après il suffit de lancer ce prog.
Ahh j'ai enfin trouvé ce machin ! Merci beaucoup.

Pour la petite histoire, dans mon répertoire normal que dalle, rien à trouver, alors en désespoir de cause j'ai fais une recherche sur tous les fichiers que tu as quotés, et là, Ô miracle, l'uninstall était dans un autre répertoire de sauvegarde (me demandez pas ce qu'il foutait là, lui seul le sait )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés