Probleme d'ecran figé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
Voila depuis que je joue a Wow j ai un problème assez lourd, je joue tranquillement et d un coup l'écran se fige. impossible de faire quoi que ce soit a part rebooter le pc. j ai remarquer que ca le faisait toute les 30 min environ, et ne m y connaissant pas bcp en info je vois pas d'ou ca vient.
si jamais ma config : P4 3ghz 1 go de ram Gforce FX 5200. ca ne vien pas de ma connection en tout cas j en suis sur ^^
Merci de votre aide
Eventuellement un truc bête que j'ai constaté avec des reboots intempestifs précédés de pbs graphiques divers (du blocage, au chargement infini, polygone blanc sur l'écran ...)

Ouverture du bousin, et grosse séance de nettoyage à l'aspirateur, en vérifiant que les différents ventilos n'avaient pas de pbs.

Moi, c'était un pb de surchauffe de la carte vidéo ... ou de la CM d'ailleurs, j'en sais rien lié à de la poussière bloquant les grilles de ventilation ^^

Si ça peut aider ...
Est ce que tu as essayé de mettre tes détails au minimum, en décochant toute les options qui demande à ta carte graphique ? Si ça marche comme ça, tu pourrais monté tranquillement tes détails pour voir qu'est ce qui cause une incompatibilité.

J'ai déjà eux le même problème il y a longtemps avec la même carte vidéo, j'ai résolue le problème temporairement en roulant le jeux en OpenGL a la place d'en DirectX...

Maintenant j'ai une autre carte vidéo donc plus de problème !

edit : Il y a un post-it sur le forum technique US a ce propos avec des conseils :

http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post538472

et sur le forum Fr :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post82637
re,
j ai effectivement mis tous les details au mini, ( c un comble vu la machine ) j ai f tourner le jeu en open gl, telecharger et essayer tt les pilotes depuis le 66. rien n y fait.
ha si depuis le pilotes nvidia 81/85 je peu jouer plus de 5 min
j ai entendu parler qu il fallait supprimer le fichier WTB et WFS , et entendu parler de MAJ mais je sais pas du tout ce que c'est qq un peu m eclairer ?
Vi j ai deja f tout cas... bon c en progres j ai trouver qu en supprimant les fichier WTF WBS en etant logger , je pouv jouer 1 / 2 H avant que ca plante ... ca resou pas mon probleme mais bon m en contenterai en atendant noel d ailleurs j arrive pas a les supprimer deffinitivement c fichiers c normal ? il repop tjs...
Même carte graphique que toi et le jeu se fige a certain endroit. Par exemple juste avant l'ascenseur de UC.
Oblié de reboot à l'arrache de supprimer WTF et WDB pour que je puisse jouer. Ensuite je remet mes parametres graphique habituel et tout est ok jusqu'au prochain passage dans UC. J'ai remarqué le même crash dans certaine petite barraque.
Oui je suis obliger de faire la meme manip , et ca plante a certains endroit c'est vraiment chelou, genre a IF a l ah je dois allez au vendeur de droite si je veu pas planter ca plante a plein d endroit pr moi c relou... BLIZZARD BANDE D INCCAPABLES ! en plus je peu pas faire de requetes sur leur forum car quand je m inscris il me dit : vous devez avoir plus de 13 ans pour poster, et cela meme si je met que je suis né en 1930

bref, vivement qu'ils prennent conscience que c'est a eux de faire quelque chose.
mouais.
bon on va changer de carte graphique quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés