[SC Druide]

Répondre
Partager Rechercher
ba j use popo en combat,si ca me suffis pas je switch le brassard mordom pour sa charge (20%mana aussi) generalment a pas bcps de seconde d ecart et la charge est bien effective a chaque fois donc je sais pas a priori c deux timer different,mtn c p-e moi qui deconne je test ^^
Entre les utilisations de l'oeuf et de Zo'Arkat en combat, je ne suis pas sur qu'on trouve souvent le temps de placer cette charge, à moins bien sur de se priver des artefacts cités au-dessus... C'est une question de choix après !
nan mais ca depand..perso j ai pas l utilitée a chaque fight de claqué oeuf ou zo...mais il m arrive de need de la mana..et vis et versa,alors de la a dire c nul sert a rien,non je suis pas d'accord ^^
tout est utile
Voila, autant 50% mana comme le CW c'est tres intéressant, autant 20% mana franchement je trouve ça assez bof, ça te met un recast de ~1:30 ou 2:00 (voire 5:00 sur ml10 ) pour pas grand chose, une popo mana fait pareil sans te bousiller de timer arté

@Enzz : c'est pas que oeuf ou zo, en general t'as toujours des items à use en fight =). PE, battler, j'sais pas moi Mais au final, le 20% mana sur item c'est pas terrible. Inutile, non plus, ca peut aider parfois, mais j'pense vraiment que c'est gadget quand meme =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés