cherche formule talisman

 
Partager Rechercher
n'ayant pu pousser la quête d'agramon a l'époque (IRL oblige) je recherche aujourd'hui les formule 2 et 3 pour faire pexe mon artefact

si des gens ne s'en servent plus, n'hésitez pas a contacter les lames qui me passeront le message

merci a vous
Citation :
Publié par inquisi
oui et la reponse a ete:

"on ne peux rien dire a ce sujet"

une fois de plus on nous montre un truc alechant que seul quelques privilegié pourront avoir
dont tu fais parti
oui si tu considere qu'avoir le debut sans jamais pouvoir acceder a la suite est un privilege...

je ne connais pas ta classe mais si tu es mago et que je te donne tartaros mais que tu ne peux pas le pexe parce que le parcho 3 n'existe pas t'aura les boules non?
(oui je sais, tu prendra traldor :P)
C'est un artéfact que tu pouvais récupérant en faisant la quête GOA dans les Abyss, pour finir la quête il fallait tuer Agramon avant les autres Royaume.

Mais le faite d'avoir réalisé les premières étapes de la quête te permet tout de même de récupérer l'arté qui t'ouvre une nouvelle voie la nécromancie.
Je crois que l'arté ce pex en réalisant des recettes en fonction de formule récupérée (selon ton avancement dans la quête). Mais je ne connais pas les effets que peut apporter cette gemme et je crois que c'est le cas de tout le monde.
Il y a un post dans le général ouvert par Nof qui en parle si tu veux aller voir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés