[Mozilla Thunderbird] Où trouver les messages et les exporter ??

Répondre
Partager Rechercher
Je réinstalle mon windows, et je chercher à exporter, ou à copier les mails pour pouvoir les sauvegarder, et ainsi garder mes mails après la réinstallation, savez vous où cela se trouve ? Merci d'avance !
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Je réinstalle mon windows, et je chercher à exporter, ou à copier les mails pour pouvoir les sauvegarder, et ainsi garder mes mails après la réinstallation, savez vous où cela se trouve ? Merci d'avance !

Tu fais voir paramètre de ce compte. Tu cliques sur Paramètres serveur. Là, tu as une ligne répertoire local qui définie le répertoire ou sont stockés tes messages. De me pour le dossier "Dossier locux".

Normalement, tu as juste besoin de sauver ces répertoires. Après, tu recrées des comptes identiques et tu les configure pour pointer vers tes anciens dossiers.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés