[Conseil des Ombres] <Decadencia> à la recherche de membres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les hordeux ici présent,

Je me permets de présenter notre guilde Décadencia et par le fait même de vous signaler que nous sommes à la recherche de combattants valeureux afin de se lancer dans les instances PvE de haut niveau.

Notre guilde compte, aux moments où j’écris ce poste, environ 25 joueurs de niveau 60 ainsi qu’une dizaine dans la tranche 50-59.

Décadencia est axé Fun dirons nous, c'est-à-dire que nous touchons toutes les tranches du jeu que ce soit PvE PvP Rp etc.

Nous avons cédulé une première visite officiel au Cœur du Magma pour le 21-22 et 24 novembre Nous cherchons donc des joueurs enthousiaste et qui aime le jeu en équipe.

Pour de plus ample renseignement je vous laisse visité notre
forum ainsi que notre site web

Bonne chance à tous et que la horde reste uni!
a l'heure actuelle il reste 1 place de demoniste et de druide a pourvoir pour completer notre raid 40

toutes autres classes ne pourront participer a nos raid que sur desistement d'un membre du raid, je prefere clarifier ca pour que ceux desirant quand meme nous rejoindre ne soit pas decu de ne pouvoir participer a toutes les sorties
Vous devriez continuer à piquer des joueurs aux autres guildes pour avoir assez ^^ (Enfin au moins vous enlever les joueurs persos des guildes c'est une bonne chose )

Sinon bonne chance pour votre MC, en espérant que vous soyez assez préparé pour pas wip trop..
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
Vous devriez continuer à piquer des joueurs aux autres guildes pour avoir assez ^^ (Enfin au moins vous enlever les joueurs persos des guildes c'est une bonne chose )

Sinon bonne chance pour votre MC, en espérant que vous soyez assez préparé pour pas wip trop..

Dois je faire un copier coller de ma réponse que tu as sûrement lu sur le forum officiel? sa sent plutôt la vielle rancune la on dirait.

Comme si se serait de notre faute si un joueur aime pas la guilde X et décide de nous rejoindre. lol quoi.
Citation :
Publié par Mehina / Endyl
bah 1er MC a 27, ca a dure 2h30, on est alle jusqu'au pont avant les imps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés