|
Franchement vous trouvez pas que GW manque de stats ?
Il y a un réel effort à faire. Il n'est pas normal que les seuls infos qu'on puisse obtenir via le site officiel est le nombre de victoires et le nombre de défaites. Je voudrais un service de stats plus conséquent disponible sur un vrai ladder sur le net. Exemples :
Bref, c'est un gros boulot mais, pour moi, c'est indispensable de rendre consultable via le net de telles stats. ça me manque énormément. Suis-je le seul ? La première mesure : pourquoi ne lister que les 1000 premières guildes ? Il devrait étendre ça à toutes les guildes ayant déjà effectué un GvG. Ce n'est pas dur d'indiquer rapido le nombres de pts, vic/def de chacun !! Difficiles à mettre en place ? Non, il faut s'en donner les moyens. Si GW est vraiment un jeu avec une grosse prétention PvP, les stats doivent suivre, c'est vital. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le type de stats que battle.net proposait pour Warcraft 3, jeux également sans abonnement et résolument pvp (la longévité de ce jeu est uniquement du à l'excellent service de b.net, leur ladder, leur stats. Ce n'est pas le jeu solo qui a assurer à blizzard le succès de ce jeu) Je vous présente donc mes stats de war3, juste pour que vous puissiez explorer un peu à quoi ça ressemblait, même si elles sont peu fournies étant donné que j'ai lâché war3 depuis que je joue à GW. ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le ladder de GW, qu'en pensez vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avoir que les 1000eres guilde affichées, c'est assez frustrant je dois dire. C'est pas du kikitoudur, mais pouvoir voir l'impact d'un combat gagnant ou perdant comment sa positionne la guilde, ça serait vraiment intéressant.
Aprés, je dirais qu'il manque des stats par joueurs d'une guilde (nom, type de perso, lvl, rang, nb tue semaine, nb mort semaine,... ex ). |
![]() |
|
|
Citation :
Exemples, ici ou ici, enfin, je vais pas tous les sortir (La flemme ...) ... Cela force donc a s'inscrire sur tout les pseudo fansites, c'est chiant, ca sert a rien, c'est pourquoi, j'attends personnellement dans le ladder ANet une option pour sortir le classement des guilde suivant leurs pays. Cela evitera d'avoir 1.000 fansites qui propose la meme chose, mais en moins fiable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|