[Sentinelles] Comment se porte le Jeu de Role sur les Sentinelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue actuellement et depuis le lancement du serveur sur le Conseil des Ombres. J'y étais aller en espérant que le PVP constituerait un plus pour le RP. Malheureusement c'est tout l'inverse (je n'en dirait pas plus vu que c'est pas l'objet de mon poste).

Aprés avoir essayé vainement d'obtenir une migration pour les Sentinelles, j'en arrive à envisager de venir remonter un personnage de zéro ici.

Seulement voila. J'ai déjà la certitude d'avoir mis deux mois de jeu à la poubelle en montant un personnage sur un univers full PVP. Ce qui fait que maintenant j'en arrive à me demander, à vous demander donc, si ce que je cherche, c'est à dire un serveur où le Jeu de Role est la règle, correspond bien à ce serveur.

Alors voila, ma question est là : est-ce que le Jeu de Role est bien présent sur les Sentinelles ? Est-ce qu'il se porte bien ?
Je pense que pour ça, il faut rencontrer les bonnes personnes, et ne pas hésiter à engager la conversation. Souvent les joueurs suivent.

Mais moi je joue avec mes amis, alors je Rp avec eux la plupart du temps.

Sinon pour le Conseil des Ombres, je sais que mon frère est allé jouer là bas alors que le Rp n'est pas du tout son truc. Donc je pense qu'il n'est pas le seul à avoir fait ça, et c'est vrai que c'est dommage.

Bon courage pour ton perso et bienvenue sur les sentinelles
disons qu'il y a du Rp sur les sentinelles (Apparement l'ambiance est bien meilleur a ce niveau qu'ailleurs a ce qu'on dit),
Seulement la définition du RP n'est pas la même pour tous alors il faut tomber sur les bonnes personnes effectivement .
En effet il y a du Rp mais bon on croise souvent des personnes qui ne semblent pas connaître la définition de ce mot la ...

Mais bon comme il a été dit : en engageant la conversation avec d'autres, on a souvent de bonnes surprises et je confirme cela ^^
Disons qu'il ne faut pas en demander trop.

Sur le canal général, on a parfois des trucs qui font soupirer (de toutes façons c'est pas le canal idéal pour RP : parler à des km de distance... ). Mais dans l'ensemble c'est correct. Les gens font souvent un effort, j'ai fréquement pu voir des gens faire des efforts pour passer leurs annonces : exemple :
** POse une affiche ** la guilde xx recrute, contactez xxx pour tout renseignement

En canal dire je croise aussi souvent des gens qui RP tranquilles.

Après en groupe improvisé il arrive souvent qu'on oublie un peu le RP (style : attention je tank les deux gardes pendant que vous vous occupez du mage >> en canal /gr)

Bref, le RP est rpésent mais il faut le chercher et accepter que, malgré la charte on trouve des gens qui n'en ont rien à faire. Je parle pas de gens qui ont un RP un peu maladroit (d'abord qui suis-je pour juger d'un bon RP), mais de ceux qui débarquent sur le serveur pour balancer en /w "Tu aurai pas du gold pliz".

J'ai aussi eu ce qu'on appelle des invit sauvage, ou des demande de duel sauvage : pas de dialogue, la personne te clic dessus et invite ou duel. Mais bon plus les niveaux passent moins je suis 'victime' de ça.

Disons que ce serveur contient aussi du non RP, mais il y a quand meme beaucoup de gens de bonne volonté qui sont à pour jouer un minimum leur rôle.
(Il n'y a qu'à voir les guildes qui ont un BG, les guildes d'artisanats comme "les compagnons de Brumepins" << hop petit coup de pub gratuit)

Voilà
Citation :
Publié par Ringarion
Après en groupe improvisé il arrive souvent qu'on oublie un peu le RP (style : attention je tank les deux gardes pendant que vous vous occupez du mage >> en canal /gr)
Oui alors je dois avouer qu'en instance il m'arrive d'oublier totalement le Rp (après me fais disputer sinon si je joue mal parce que je ne suis pas concentrée )

Citation :
Publié par Ringarion
J'ai aussi eu ce qu'on appelle des invit sauvage, ou des demande de duel sauvage : pas de dialogue, la personne te clic dessus et invite ou duel. Mais bon plus les niveaux passent moins je suis 'victime' de ça.
Alors moi je refuse systématiquement les invitations de ce type. Le pire c'est qu'il y en a qui insistent et qui ne disent pas un mot.
Un jour, à mes débuts, un mec m'a invitée dans son groupe pour que je l'aide à faire je ne sais plus quoi. Puis il invite une autre personne, et là comme je n'arrivais pas vite, il me dit 'Ewyn quitte le groupe !'
Je crois que c'est depuis ce jour que je refuse les invitations sauvages comme ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés