[Ciné] Match Point

Répondre
Partager Rechercher
Vu la semaine passé.

Un peu long, ceci dit la chiasse qui me tiraillait les entrailles semble être en partie responsable de cette appréciation. Mais un peu long quand même, je préfère quand Woody (et n'importe quel réalisateur en fait) pond du condensé en 1H30 ou environ.

Non, bien. Pas de quoi se taper le cul par terre, je préfère un woody "la malédiction du serpent de jade" ou "tout le monde dit I love you" (je connais trés mal le woody de Bananas, et de "Manhattan" ou "Anna et ses soeurs"). Plutôt plus propre en terme d'image qu'un "Harry dans tout ses état" ou un "Maudite Aphrodite" qui font plus petits moyens, urgence de montage (c'est mon avis et je le partage), ceci dit ... bof ... J'allais dire que ces deux derniers se rattrapaient allégrement sur le scénario ... C'est pas tant le scénario que le délire avec le choeur antique dans le second et la descente aux enfers dans le premier ... L'originalité délirante plutôt alors, plus que le scénario. Le scénario de "Match point" est bien jusqu'au dernier moment me suis demandé comment ça allait finir ...

Mieux vaut "Match point" que "Broken flowers"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés