Troll ou orc pour chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SIRELUDO
Voilà pour un chasseur laquelle des 2 races prendre ???
Sachant que je veux un arc et non un fusil.
Toutes les races peuvent un arc et/ou un fusil, il suffit d'aller voir un Maître d'Arme dans les capitales.

Concernant la race, le plus important est de choisir suivant l'apparence qui te plaît le plus. Les statistiques sont identiques à hauts niveaux.

Cependant L'Orc propose de meilleurs traits raciaux que le Troll :

- Grosse résistance aux Stun très utile contre les Voleurs.

- Bonus de dégâts pour le familier.
Prend orc, pour le style et la resistance aux étourdissements qui est vraiment fumé avec pied sûr (le talent survie) et les dégâts supplémentaires du pet (la compétence hache est pas top mais est toujours utile puisque la plupart des armes chasseurs 60 sont une paire hachettes tranche-os).
Je confirme validus.
L'orc est vraiment taillé pour etre chasseur.
Et je dirais que contrairement a ce que dit Wolfen dans ce cas précis du chasseur, choisit l'orc pour une meilleure efficacité, la différence étant assez nette avec le troll.
Pour toute autre combinaison classe/race j'aurais aussi dit choisit pour le skin, mais là ya pas photo.
Boaf du point de vue esthétique orc chasseur c'est limite ^^. Une boule de muscle qui se déplace comme une gazelle et esquive comme danse une ballerine, c'est pas crédible .
Ca me fait penser aux orcs males démonistes en robe, c'est d'un goût ! (j'ai rien contre vous les démo hein ^^)
Ou bien aux orcs (encore eux désolé) voleurs ou aux nains voleurs, lawl un chateau fort qui vanish :-/

Par contre c'est sûr que du point de vue efficacité, l'orc a tout pour devenir un chasseur.
Oui c'est vrai que je vois plus un orc spé bete/survie que précision. Mais ca fait partie des préjugés du gros=maladroit.

En tout cas l'orc est la meilleure classe pour chasseur, venant ensuite le tauren (avec survivant ca fait +15% endu, sans parler du stun 2 sec) et enfin le troll.
Citation :
Publié par McSlr
Boaf du point de vue esthétique orc chasseur c'est limite ^^. Une boule de muscle qui se déplace comme une gazelle et esquive comme danse une ballerine, c'est pas crédible .
Ca me fait penser aux orcs males démonistes en robe, c'est d'un goût ! (j'ai rien contre vous les démo hein ^^)
Ou bien aux orcs (encore eux désolé) voleurs ou aux nains voleurs, lawl un chateau fort qui vanish :-/

Par contre c'est sûr que du point de vue efficacité, l'orc a tout pour devenir un chasseur.
Autant je suis à 100% d'accord avec le voleur/demo , autant je trouve l'Orc chasseur pas mal bien que musculeux.
Il ne faut pas oublier que le chasseur possède la maille alors bon on peut aussi le voir comme une sorte de tank Léger...question de goût.

Sinon pour revenir à la question initiale j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut monter un perso juste parcqu'il RoXXe de la mort sur 60 level.
Pour moi la skin est plus importante que le skill mais bon c'est un avis perso et je le partage
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés