Aller à la page... |
Aux futur crafteur hib
|
Partager | Rechercher |
|
[Edit Noenga : oui mais non, on va éviter de donner ce genre d'idées ici. Hors charte JoL]
|
![]() |
|
|
[Sans objet suite à édition ci-dessus]
|
![]() |
|
|
la plupart des rs vont monter leur propre craft
mais une fois stuff , ils iront rvr, et a leurs heures perdues peut être feront t'il du craft pour les autres ![]() |
![]() |
|
|
C'est justement se que je vues éviter. Autemps se repartir le travail. Et se rendre servisse mutuellement.
Donc j'invite les futur gm hib a se faire connaître . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
<= Surement,d'ailleurs j'ai lancé une session "regroupement des joueurs français jouant sur hib-classique" mp pour mon adresse msn,de plus on aura un forum
![]() |
![]() |
|
Guilart / Gramnax |
Trouver plus de messages par Guilart / Gramnax |
StarDuSpam |
StarDuSpam |
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Il était ironique si je ne m'abuse, et connaissant "un peu" les Fumble. Après si les Alb ne veulent pas de SC, Très bien, ce ne sera que plus facile pour les autres ![]() Albion = FreeRP sur tous les serveurs ? ![]() Pk pas les forgerons ? pour les Hybrides ça peut leur permettre d'avoir une SC qui ne change pas trop, en craftant un bouclier et un arme pile poil avec la spe2h (par exemple). Les empenneurs ils y en aura forcement, vu qu'il y aura des archers, mais ils devront le monter tout seul (du moins au début) car ça ne restera pas la priorité des gpes. Après ils faut voir que la majeur partie des personnes y vont en gpe et essayerons dans la mesure du possible d'être autonome ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|