Aux futur crafteur hib

Partager Rechercher
Voila je cherche donc a contacter le maximum de gm pour se repartir le craft.

Pour facilité le travail il faudrais que chaque guilde monte un type de craft chacune.

Le mieux serais de crée le crafteur sur un conte a part (ancien conte spe buff bot).

Me mp si intéressé

Pareil pour les loots, enfin tel sera ma politique, si nous en faisons tous autant, nous arriverons sans doute à faire un bon realm bien sympa et tout
Citation :
Publié par Djuzam
Ce qui serait bien aussi (pour la communauté) c'est que les crafteurs ne se fasse pas trop de marge (au départ) afin d'aider le royaume.

Pareil pour les loots, enfin tel sera ma politique, si nous en faisons tous autant, nous arriverons sans doute à faire un bon realm bien sympa et tout

Oui mais bon faut bien le financer le craft

A moins que tout le royaume donne des sous au crafteur, je vois pas pkoi les crafteurs ferai du quasi prix coutant a des personnes qui ne les ont pas aidées

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Djuzam
Ce qui serait bien aussi (pour la communauté) c'est que les crafteurs ne se fasse pas trop de marge (au départ) afin d'aider le royaume.

Dju sur hib
Citation :
Publié par Rapidus
Oui mais bon faut bien le financer le craft

A moins que tout le royaume donne des sous au crafteur, je vois pas pkoi les crafteurs ferai du quasi prix coutant a des personnes qui ne les ont pas aidées
dans le mot quasi tu peux inclure une marge, mais pas excessive, après si tu es un égoïste, c'est très bien que tu sois sur Alb-classique et pas sur Hib

[Edit Noenga : hautement péjoratif]
les crafteurs seront soit épaulés par leur guilde en financement,

soit livrés à eux-mêmes, auquel cas le financement viendra essentiellement de ses ventes...

d'autrepart comptes 1-2mois pour monter légendaire....

les crafteur etant des joueurs et non des bot, ils auront surement envie de jouer, et seront harcelés de commandes...
la seule amnière de faire apsser la pilule sera de monter les prix qu'ils aient une compensation suffisante...
Et ce sera surement 3-4 mois après le lancement.

Et encore si c'est comme sur les serveur actuel..les nouveaux légendaires n'auront tout simplement pas de temps a consacrer aux inconnus, et iront xp rvr et se stuff sans autre forme de procès.

Donc mon gros conseil, si tu penses que tu vas pouvoir ding 50 drop et acheter a bas prix une sc, tu te fourres le doigt dans l'oeil...ce sera pas avant 5 mois....

La seule solution est de monter toi meme ton craft.
je joue en rs avec des amis de confiance, on dois pas être les seul. Un conte commun sera réserver pour le craft. 1 perso dans le grp pex (barde endu bot) et en même temps je monte mon craft en double acount. Si je suis pas log se sera sûrement un autre.
C'est justement se que je vues éviter. Autemps se repartir le travail. Et se rendre servisse mutuellement.

Donc j'invite les futur gm hib a se faire connaître .
Citation :
Publié par Djuzam
dans le mot quasi tu peux inclure une marge, mais pas excessive, après si tu es un égoïste, c'est très bien que tu sois sur Alb-classique et pas sur Hib

[Edit Noenga : hautement péjoratif]

Desolé mais bon quand tu te lances dans un craft c'est pour en tirer des profits quand meme car ca tu investi bcp de temps, des pieces d'or.

Perso je penses comme cités plus haut: le craft sera deployé surtout par les personnes en RS pouvant se suffir a eux meme (une soirée farm pour crafteur ou autre). Je vois mal une personne qui aurait passer pas mal de temsp dans son craft alors qu'il aurait put utiliser ce temps autrement (le craft c'est pas tres amusant :/ ) par exemple a pve si la personne aime bien pve ou encore pvp.

Oui je suis exoiste, mais qu'envers les personnes que je ne connais pas (c'est bien connut le proverbe qui dit trop bon trop c.. ). Car si tu fais la soi-disante marge minime (comme tu me le fait remarquer d'un ton assez haut), tu mettera quand meme beaucoup plus de temps a rentabiliser ton craft (oui apres avoir stuff son perso et sa guilde faut bien le rentabiliser) surtout vu le prix qu'il t'as couté.

C'est sur pendant que les gens feront leur craft, que feront les gens pendant ce temps la? Ben il s'amuseront peut-etre plus que la personne qui monte son craft . Il y a des sacrifices a faire, mais pour ma part il seront des deux cotés et pas seulement pour le crafteur.

Apres si tu n'es pas capable de donner des argument sans t'enerver un poil (c'est comme ca que je le ressens hein , je me trompe peut-etre voir surement ^^) , je ne vais pas continuer ce debat autrement qu'en MP
Moi je ferais des marges énormes sur les loots et le craft niak !
De toute façon avec les quêtes catacombs y'a possibilité d'avoir un stuff plus que correct pas cher. !
Citation :
Publié par Flipp
Moi je ferais des marges énormes sur les loots et le craft niak !
De toute façon avec les quêtes catacombs y'a possibilité d'avoir un stuff plus que correct pas cher. !

Oui en plus

Donc le craft mettera encore plus de temps a se rentabiliser que ce que je pensais
Citation :
Publié par Rapidus
Oui en plus

Donc le craft mettera encore plus de temps a se rentabiliser que ce que je pensais

Carrement et crois moi avec DR ca sera encore pire, le craft est quasiment sans intérêt dans daoc sauf le salvage .

Qu'en pensez vous ?

Excusez moi mais avec ToA en armure pure craft y reste quoi 3 ou 4 parties.... trop marrant. Les popos je les classe pas dans la même catégorie car ca reste un consommable...
Citation :
Publié par Flipp
Carrement et crois moi avec DR ca sera encore pire, le craft est quasiment sans intérêt dans daoc sauf le salvage .

Qu'en pensez vous ?
bah les armures + l'arcanie + l'alchimie c'est peut utile je pense , j'ai pas encore trouver de sc qui cap partout sans faire des morceaux fabriquer par les armuriers et enchanter par des alchi et arca

enfin je dis ca mais z'etes pas obliger de me croire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flipp

Qu'en pensez vous ?
bha oué non ça sert a rien...
les popos, les sc, les procs, c'est pas comme si ça changeai quoique ce soit hein.
Citation :
Publié par BOGQRT
bha oué non ça sert a rien...
les popos, les sc, les procs, c'est pas comme si ça changeai quoique ce soit hein.

Ben c'est quand meme un petit plus, surtout sur un serveur sans BB je pense que l'alchie va revenir en force (popo de buff qui vont revenir, ainsi que les proc et abla) et ne va plus servir seulement que pour les popo de mana et endu.

A part l'alchimie (mais qui est le plus couteux des craft) les autres seront vraiment assez dur a rentabiliser
La meilleure des solutions reste de monter tout les crafts utiles (en gros pas de forgeron ni d'empeneur).
Mais bon faut les personnes et les doubles comptes pour le faire.
Niveau dépense ça passe sans trop de problème normalement. (surtout qu'il y a un énorme bénéfice à faire pour les premiers armurier/couturiers légendaires)
Citation :
Publié par Rapidus
Ben c'est quand meme un petit plus, surtout sur un serveur sans BB je pense que l'alchie va revenir en force (popo de buff qui vont revenir, ainsi que les proc et abla) et ne va plus servir seulement que pour les popo de mana et endu.

A part l'alchimie (mais qui est le plus couteux des craft) les autres seront vraiment assez dur a rentabiliser

Il était ironique si je ne m'abuse, et connaissant "un peu" les Fumble.

Après si les Alb ne veulent pas de SC, Très bien, ce ne sera que plus facile pour les autres

Albion = FreeRP sur tous les serveurs ?

@Velvy:

Pk pas les forgerons ? pour les Hybrides ça peut leur permettre d'avoir une SC qui ne change pas trop, en craftant un bouclier et un arme pile poil avec la spe2h (par exemple).
Les empenneurs ils y en aura forcement, vu qu'il y aura des archers, mais ils devront le monter tout seul (du moins au début) car ça ne restera pas la priorité des gpes.

Après ils faut voir que la majeur partie des personnes y vont en gpe et essayerons dans la mesure du possible d'être autonome
Citation :
Publié par Djuzam
Il était ironique si je ne m'abuse, et connaissant "un peu" les Fumble.

Après si les Alb ne veulent pas de SC, Très bien, ce ne sera que plus facile pour les autres

Albion = FreeRP sur tous les serveurs ?

Je parlait du craft le plus rentable

car la sc une fois que tu l'as fait a un gars, tu le revois pas avant longtemps, alors que tout ce qui est popo cela s'use assez regulierement. Surtout que si le gars change de sc, tu lui refera surement des abla, donc les potions sont une source de revenu superieur quand a la regularité de la visite de la personne

Quand a Albion FreeRP sur tout les serveurs, moué je me passerai de commentaire sinon je vais etre grossier (Hib = camping muraille et pont avec Animiste + Bainshee sur tous les serveurs? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés