Quel différence entre Mass healing et Healing Mist ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Meteor-
Quel différence entre Mass healing et Healing Mist?
Quel sont les effet des 2 sorts?
La même différence qu'entre le heal lvl 3 et celui lvl 13, la même différence qu'entre dart de feu et éclair de feu.

Le sort est simplement plus puissant.

Edit: Bon pour être plus précise: Mass healing a une zone de 5 cases, Healing mist a une zone de 8 cases, ce qui le rend déjà plus efficace. Healing mist étant plus lent à plus bas lvl, il est recommandé d'utiliser Mass healing jusqu'au lvl 130 afin de pouvoir soigner le plus de PV possible dans un temps donné (131+, healing mist devient assez rapide et plus efficace que mass healing).
Citation :
Publié par -Meteor-
okay, pas sur mais thx quand même.
Comment ça pas sur?

C'est des heals de groupe donc ils se lancent toutes les 2 secondes uniquement.

Mass Healing est plus puissant que Healing et Healing Mist est plus puissant que Mass Healing.

Edit: Putain qu'est-ce qu'il fait encore là ce topic, je l'ai cherché sur le général pendant 10 minutes :@
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
le 2eme sort de heal de zone soigne mieux aussi nan? sinon Healing reste qd meme mieux pour se heal lé + rapide
Oui 2 fois plus rapide que les heal de groupe ( à la vitesse max ).
Je ne l'avais pas envoyé sur le général parce que je pensais que vous n'auriez pas trop de choses à dire dessus, mais comme vous ne semblez pas le laisser couler je me vois dans l'obligation de m'en débarrasser !

Provenance Chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés