Le soleil n'était pas encore levé lorsque Khazgal ouvrit ses paupières, mais une fugace intuition l'avait saisi, d'habitude on entendait les animaux au dehors. Mais ce matin aucun pépiement d'oiseau ne se faisait entendre.
Sans un bruit Khazgal se leva, et jeta un regard hors de sa hutte, il n'aperçu rien dans la pénombre feutrée qui précède l'aube. Mais ses sens de guerrier et l'étrange odeur âcre dans l'air l'alarma. Rentré dans sa hutte il revêtit son armure, pris ses armes et récita une courte prière pour ses ancêtres avant de sortir de son habitation.
Prudent, et le plus discrètement possible, Will "main noire" un des plus prometteur assassins de Stormwind, observait un immense orc sortant en armes de sa hutte, Will pensait bien que l'orc savait que quelque chose ne tournait pas rond, et en effet une dizaine de ses congénères avaient péri dans leur sommeil sous la lame de "main noire".
L'humain observait la scène depuis une des falaises bordant le côté Est du village et il savait qu'il faudrait qu'il parte avant le lever du soleil, sinon à contre-jour le guerrier aurait vite fait de le repérer.
Khazgal se rendit vite compte de ce qui s'était passé, mais n'en laissait rien paraître, en effet aucun ronflement bestial ne résonnait dans les huttes, ce qui signifiait qu'il était arrivé quelque chose aux habitants de son village, d'un coup il cru apercevoir une frêle silhouette bouger sur les falaises à l'Est, ce devait être l'assassin.
Il devait vite avertir les autorités à Tranchecolline afin que les grunts puissent protéger la population, mais avant son honneur le poussait à eliminer celui qui avait tué ses congénères, mais il laisserait sa rage s'écouler seulement lorsque l'assassin se trouvera face à lui.
Will, se demandait comment l'orc pouvait être aussi stupide de ne pas se rendre compte que tout les habitants était bel et bien mort maintenant et pourquoi il restait là à patrouiller comme si de rien n'était.
A quelques lieux de là, Drak'thallar, sur son destrier corrompu, se dirigeait vers le village de sa naissance en effet il restait là-bas quelques pierres d'âme qui lui servirait bien, il accélera la cadence n'aimant pas trop le puissant soleil de l'aube.
"main noire" approchait maintenant de l'orc pour terminer son travail caché derrière une hutte, il s'appuyait dans la pénombre contre le mur de torchis attendant le passage de l'orc pour le frapper d'un coup mortel dans le dos. Il entendit ses pas s'approcher mais ensuite s'éloigner, quelque chose n'allait pas, mais impossible qu'il l'ait détecter, une créature si grossière...
Puis soudain sans comprendre ce qui s'était passé, il vu l'orc arriver à la vitesse de l'éclair sur lui et une énorme hache s'abattre sur lui, l'esquivant de justesse, il reçu tout de même un coup du plat de la lame dans les côtes, reprenant ses esprits il fit pleuvoir une grêle d'acier de ses dagues sur l'orc mais l'armure de celui ci le protégeait de beaucoup de coup. Les arcs décrit par les armes s'arrêtèrent soudain, l'assassin terrassé par un coup de hache, mais Khazgal sentait le poison s'insinuer dans son corps et savait que dans quelques minutes il serait mort, il tomba sur le dos paralysé et espérant que quelqu'un viendrait le sauver.
Drak'thallar juste arrivé entendit un bruit sourd suivi d'un long râle, il s'approcha et découvrit deux corps dont celui de Khazgal, son vieil ami, il s'approcha de ce dernier et vu qu'il était encore vivant , et dans un murmure Khazgal souffla, "je l'ai eu cette pourriture d'assassin, oh! Drak'tallar mon vieil ami, accompagne ton frère d'arme vers la mort, et traque ces vermines d'humains, venge-moi....." Et Khazgal rendit l'âme au même moment où le soleil se levait.
Voilà ma première petite nouvelle!!
|