[Garona] demande d'information sur le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.Je suis un nouveau dans la Horde et j'ai créé un chasseur qui s'appelle teemy. Je ne comprend pas bien comment apprendre a mon familier des competences que d'autres bêtes du royaume peuvent utiliser

j'ai besoin d'aide pour avoir un familier plus performant . contactez moi sur le forum ou sur le jeu

a++ et merci d'avance
suffit de lancer un sort d information sur sur un mob pour savoir quelle compe tu pe apprendre sur lui apres tu le charme et tu le garde a coter de toi jusqu a que tu l apprenne .
Red face
merci mais c'est quoi ce sort?
salut et merci de cette réponse mais je n'ai rien qui ressemble a un sort de ce genre....
pourrais-tu me dire le nom exact etc....

en tout cas merci beaucoup et je continue de chercher
Le sort pour connaitre a l'avance les compétences possible de l'animal que tu vas dresser s'apprend au level 24 ( lien pour connaitre le level des compétences : Ici ).
Sinon un très bon site mais en anglais pour connaitre les compétences des animaux a l'avance : Ici.

Lorsque tu as dompté un animal qui a une nouvelle compétence, il faut que tu l'utilises en combat pour la débloquer dans ton panneau d'apprivoisement. Ceci te permet de donner les compétences d'autres animaux a ton familier préféré. Au passage, si j'ai bien compris, chaque level donne 5 points de compétence à ton familier et il faut bien choisir les technique a lui apprendre.
Enfin, tu as aussi les compétences de resistance au sort, d'armure et d'endurance qui s'achète directement à un maitre des familiers ( pas des écurie c différent ) qui se trouvent souvent près des maitres des chasseurs.

J'espère avoir répondu à ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés