[Kael'thas] Les Lames Sanglantes recrutent ^^

Répondre
Partager Rechercher
Un petit coup de pub pour vous dire que la Lame Sanglante recrute des allianceux(seuses ); et oui encore un post de recrutement, mais bon nous on est différent des autres (bon en fait peut-être pas, mais vous êtes pas sensé le savoir ).

On est une guilde à l'ambiance sympa dont les objectifs vont du pur délire (mais non, on est pas des boulets), à des instances HL (en deux lettres commençant par M par exemple , là on est sérieux) , en passant par les BG (Arathi quand on se fait pas poutrer enfin on se débrouille aussi ^^).

Si vous rencontrez des casters qui AOE dans tout les sens, des voleurs et des mages qui s'apprécient ^^, sans oublier un paladin immortel, c'est probablement nous, et si vous intégrez nos rang, attendez-vous à subir une contamination rapide (quelques semaines et vous êtes perdu, après vous jouerez comme nous ^^).

Bon si vous êtes rendu ici, et que vous êtes toujours interessé, on recherche un peu toutes les classes 55+ sauf peut-être chasseurs et voleurs, enfin évidement dans certains cas, ça peut s'arranger (en gros si vous êtes humaine blonde à forte... oups je m'égare ).
Dans ce cas cliquez ici:

Lame Sanglante

Voilà
On recherche 2-3 prêtres et 2-3 druides réguliers en semaine pour compléter notre roster pour des instances style MC ^^
On demande pas de lvl 60 super bien équipé, si vous êtes 50+ mais que vous jouez très régulièrement on prendra votre apply en considération. N'hésitez pas.
Voili voilou ^^
Un petit salut en passant aux Colymar immigrés dans la "Lame Sanglante" de la part de leurs frères dans la "Tribu Azcaz", et une petite révérence à leur lead(euse)

Comment allez vous bande de vieux débris

<prend son loup épique et run looiiinnnnn>

Mendoz / Biotox / Overdoz
Officier <Tribu Azcaz> de Chez la Horde de KT
je remet a jour pour les info de la LS

onywia down ( easy )

MC full (easy )

BWL razor down ( pas easy ) et on wipe sur la suite ( salete de vael ^^ )

dragon fury easy aussi
Wai Dragon Fury, ultra easy.

Surtout qu'on est assez poli pour laisser leurs hunters faire leur saleté de quète épique alors qu'eux n'ont même pas le respect de nous foutre la paix pendant le tournoi de péche. Maintenant si je croise un de leurs hunters, je sais quoi faire.
Citation :
Maintenant si je croise un de leurs hunters, je sais quoi faire.
Feign death? courir? te planquer?

ou mourir...

Non mais allez continuez à recruter vos lvl 55 full verts, comme ça vous aurez peut être une chance de tuer un DF à 5 contre 1 (genre un afk)

bon courage pour finir vos sets T0
Arrete Logg, ils ne sont pas tous t0, certains approchent même du set pvp rank10. D'ailleur, bravo à vous pour le farming de looses au goulet, c'est un plaisir de les battre
PS: Le but du goulet (bg totalement conforme au système pvp baclé de Blizzar) est de ramener le drapeau de la faction adverse chez sois, et non pas de se déplacer en troupeau pour mourir l'un après l'autre.
/kiss Wisty, Uvia, Sharkas, Frespech, Yakamota, Matashilord, Caspouille

En tous cas, bon courage a vous, et joyeuse guerre DF vs LS.
See you in game
Oulà ça fait un moment que j'ai pas remis à jour ce poste ^^ Ca /taunt dans tout les sens
Le recrutement chez les LS est clot, sauf cas ponctuel. On est plus en rade de prêtres depuis un moment, les hordeux mc peuvent confirmer ^^

Voilà
Han Illandas comme tu retournes ta veste. Avoue que tu floodais Emain afk Jol comme tout le monde avant !!!! Espèce de Luripouri. Un peu de respect pour l'ubberranger qui te poutrait stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés