[Ys] [Concours] Le plus beau couple de YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naiko
Quelle sculpteur se final il a fait un organe masculin a la perfection ... j'avoue que l'échelle est pas très respecté ( elle fait la taille de final )
Petit mais .. bien membré !
Citation :
Publié par kilban
Petit mais .. bien membré !
Bha faut dire que les courbure est les effet sont très réaliste il a passé combien d'heur a faire se chef d'oeuvre ?
Citation :
Publié par Naiko
Bha faut dire que les courbure est les effet sont très réaliste il a passé combien d'heur a faire se chef d'oeuvre ?
aucune idée mais vu l'endroit ... :x
Citation :
Publié par Naiko
j'avoue qu'il a fait sa devant le fort Bled quant on tapé la porte un vrais pro
Il se fou de son propre royaume ! a t'il enfin comprit ou etait le bon coté de la force ?
Citation :
Publié par kilban
Il se fou de son propre royaume ! a t'il enfin comprit ou était le bon coté de la force ?
Oui je pense qu'il a vu les skin breton et les merco était la race et les etre ultime qui décent de la perfection meme il fait des couneri devant bled
Citation :
Publié par Naiko
Oui je pense qu'il a vu les skin breton et les merco était la race et les etre ultime qui décent de la perfection meme il fait des couneri devant bled
Exact Summers n'en dira pas le contraire
Sarasine c'est les grosses chaudasses siliconnée superbien roulé qu'on chercher tjr a choper mais qu'on n'y arrive jamais

Perso je m'etrait pas les photo de Loghann et moi sa pourrai en choquer certain

hein kilban ?

Citation :
Publié par saphannarith
Sarasine c'est les grosses chaudasses siliconnée superbien roulé qu'on chercher tjr a choper mais qu'on n'y arrive jamais

Perso je m'etrait pas les photo de Loghann et moi sa pourrai en choquer certain

hein kilban ?
T moche et loghann est gays avec Combal donc bon

Elfe > * stoo
Je suis tout a fait d'accord avec mon Kilban, qui plus est les skins bretons sont beau, mais yen a un qui parmis tout les bretons qui est plus beau que les autres => Kilban !
Message roleplay
Citation :
Publié par Summers
Je suis tout a fait d'accord avec mon Kilban, qui plus est les skins bretons sont beau, mais yen a un qui parmis tout les bretons qui est plus beau que les autres => Kilban !
çakilbancsavectoutysviviluiçaversatile !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés