Info :-D

Partager Rechercher
BonsoirVoila, je suis actuelle sur World Of Warcraft depuis sa sortie officielle.
Je dois avoué que ce jeux me lasse, je voudrais donc peut être me mettre sur City Of Heroes, mais je voudrais savoir quelque informations que j'espere vous pouvais y répondre.

Est t'il en francais ?
Quelle est le prix ts les mois.
En quoi consiste ce jeux...

Merci
Bienvenue ami Linuxien

CoH/CoV sont entièrement traduit en français. Le prix est de 12,99€ par mois.

Pour ce qui est une présentation détaillée, je préfère laisser ça aux habitués. Moi je viens tout juste de me lancer sur CoV
le jeux est (etait) principalement du monster bashing.

recemment avec city of vilains, une note de Pvp vient d'etre ajoutée.

Pas d'artisanat
Pas d'environnement social (batiment ouvert hors mission, bar ou truc du genre)
Pas d'equipement (donc pas de course ou matos)
Pas de quete genre wow.

Des combats titanesque, des vilains qui volent contre les murs par poignées entieres....

Bref du defoulatoire
Oula Zone51 je vais te corriger

CoV entraîne:
-L'arrivé du PvP
-L'arrivé des Bases de SG
-L'arrivé des "salvage" item récupérer pour "crafter" de l'équipement pour les base ( pas super sûr de cela )

Les quêtes appeler Task sont implanté depuis le début de CoH
Sinon bha c'est du Monster Bashing fun
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 21h37.
bienvenue Kals

Si à la base coh était effectivement du monster bashing, il se développe

actuellement (comme tt jeune mmorpg) et intègre ou va intégrer sous peu ce

qu'a écrit Shadow.Ce qui distingue coh à mon avis des autres mmo c'est son

ambiance fun sans prise de tête.Je me suis barré de DAOC car je mettais 2

plombes à trouver un groupe qui m'acceptait (j'étais assassin).Pas de probleme ici.

Sinon les buts du jeu sont:

-avoir le plus beau costume

-avoir la plus grande collections de badges(récompenses après avoir tué certains mobs ou rempli certaines missions)

-monter 50 ( c pas vrai !!?) et avoir le superhéros le plus puissant de l'univeeeeeeerrs!! (hum,pardon)
Tu te ballades essentiellement dans des villes diverses et variées, où règne le crime et la désolation. Tu passes donc ton temps à xp, soit en ville en massacrant les groupes d'ennemis, soit dans des missions (parfois extérieures du genre tuer X nombre d'ennemis, soit la plupart indoor et instanciées).

Ces missions te font en général suivre une histoire, une sorte de trame scenaristique, qui t'aide à mieux comprendre le contexte du jeu.

Avec COH/COV le fun est immédiat, comme la prise en main.
Les combats sont ultra dynamique et colorés et on ne s'ennuie pas une seconde.
Tu t'attaques à des masses d'ennemis qui volent dans tous les sens.

Le système de groupe est top et permet à tout level, même niveaux très différents, de grouper ensemble. Pour jouer solo, il faut y mettre de la bonne volonté.

COV apporte son lot de nouveautés, notamment bases de supergroup (sg=guilde) et le pvp que je n'ai pas encore testé.

Enfin après avoir joué à DAOC, COH, WOW, GW, je reviens avec plaisir sur COV, fun, ambiance excellente, pas de course à l'équipement (aucun sens ici) et plaisir de jouer en groupe. Bien pour jouer 10 minutes comme 2 heures.
Moi aussi je viens de wow et bien d'autres jeux avant!

COH je le trouve excellent, pas prise de tête, pas de course au meilleurs équipements
Et puis avec cov on va pouvoir mettre ne place une vrai gérance de sg car avant la SG ne servait qu'au Kikou lol^^
Venant aussi de DAoC , SWG , WoW ... j en passe

Ma premiere impression a CoH était son coté simpliste . J ai été très surpris par exemple de pas pouvoir loot les corps de pas avoir d inventaire enfin bref j avais pas les repaires auxquels j étais habitué

Puis par la suite je me suis rendu compte que le coté simpliste c est transformé en fun . Pas de prise de têtes le jeu est très bien pensé et je trouve que le nombre de tactiques qu on peut mettre en oeuvre est tout bonnement hallucinant ( pour peu évidemment qu on veuille s en donner la peine )

J ai vraiment l impression que chaque classe peut apporter sa petite touche ( bien entendu il y a et il y aura toujours des combinaisons plus efficaces que d autres je dis pas ) de plus certains sorts sont bien fendar ^^

COH/COV en un mot ? Fun ^^

Enfin bon j aime

puis depuis l E6 le ragdoll des ennemis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés