Chapitre 5: Dark Vlad
- Aller debout les enfants crie le grand-père.
- On s'en va tuer Dark Vlad
Daxter qui connais Dark Vlad dit : Mais tes malade c'est un des plus grand monstre de Amakna.
Moi qui ne connais pas Dark Vlad je fais que écouter la conversation en disant aucun mot.
- T'inquiète pas Daxter il va y avoir de mes amis qui vont venir fit le grand-père.
- Même a sa il faut être très puissant pour le vaincre
- Mes amis sont très puissant même plus que toi et Alexios.
- Moi je viens avec toi grand-père.
- Ok moi aussi fit Daxter.
Une fois nos trois amis rendu au labyrinthe.
Le grand-père dit: Voici mes amis tout d'abord voici Sunti, et la c'est Milo une très jolie fille et maintenant voici le plus fort de nous tous Gaston.
- Salut fit les deux enfants
Gaston crie avec enthousiaste: Bon allons y !
Tout les 5 partirent dans le labyrinthe il y rencontraient des chafers, des chafers invisibles, des ribs, des tofus maléfiques et des kwoans.
Après de longue heure de marche ils sont enfin rendu devant le Dark Vlad et aussitôt le combat vous commencer.
Il y eu plein d'attaque et d'éclaboussure de sang.
Sunti était a terre pu capable de faire un geste.Milo était encore dans le combat et savais pas vraiment fais attaquer.Mon grand-père était presque plus capable.Daxter était encore en pleine forme.Moi jetait essoufflé.Gaston avais encore toute ses forces.
Après de longues heure de combat il restez plus que moi, Gaston et Dark Vlad.
C'était au tour a moi: Je sort mon bâton et je le frappe de toute mes forces.
C'était au tour de Dark Vlad: Il pris son épée et me vissait le visage il frappe et sa pas toucher mon visage parce que j'avais esquiver.
Mais malheureusement il avais réussi a me toucher la jambe.Je me suis écrouler par terre a criant de douleur.
Gaston: Attaquais avec éclaire en série deux fois.Le deuxième coup Dark Vlad s'écroula par terre.
Après le combat nous avons tous manger du pain et nous sommes remis sur pied.Sauf moi qui avais trop mal a la jambe.
Chapitre 6: Le meurtre
Le soir arriver, nous sommes coucher moi,Daxter et grand-père a la maison.
Quelque heure plus tard j'attendis un crie de doulheure.Je me suis levée et courent le plus vite possible malgré ma jambe cassée. J'attendais encore des crie provenant de la chambre de mon grand-père.
Je rouvre la porte et je vois mon grand-père a terre mort.Je regarde par la fenêtre et je voie un homme vêtu d'une cape déchirée,d'une couronne et des alliances sur ses doigts.
Il me dit: Ha ha ha j'ai tuer tes parents et maintenant ton grand-père tu veut les venger viens dans une semaine dans la cité de Brâkmar a 13h00 pile.
- SALOP crie je. Et je lui dit: Je vais y aller dans une semaine et tu va souffrir.
Il ri et s'en va par la fenêtre.
Je vais a côtés de mon grand-père et je pleure sur lui.
|