video odin spé dark

Répondre
Partager Rechercher
Muhaha c'est Mamonta la super moche /hug from Miracle, attends que je critique

edit après visionnage : pas ou peu de challenge, un qc dd qu'il faudra m'expliquer : o, quasi pas de backup, tu rush en gfm , quasi pas de placement , c'est du pur pickup mais bon ça reste limite, on voit pas l'inc vs hib et vs les albs c'est <autocensuré>, la musique rends même la vidéo ennuyante sur la fin, heureusement que c'est pas très long et en + ça rame sec lol.
bref dsl la moche mais déjà que j'aime pas les vidéo de mago en général .. ^^
coucou mliracle bon euh comme j ai dit le premier fight chui sous cata c vrai ca a etais l enfer apres je rush en gfm ca ma jamais causé de soucis personnellement j ai pas peur d avancer pour dd et revenir apres faut comptr c du pick up en majorité

apres je suis pas la pour montrer une video qui arrache tout a la je rox mais juste faire plaisir a c qui aime les videos je te trouve a mon gout un peu dur dans t propos
désolé mamonta mais comme je te kiff ig je suis dur comme ça tu viendras me faire des bisous et tout

mais je m'attendais à une vidéo où je te voyais en fg avec le 3ème oeil mais y avait du pickup avec shuriken abso et bon en face y avait des pauvres albionnais qui captaient rien du tout c'était + marrant qu'autre chose

je suis déçu du fait de pas voir une vidéo de toi en fg le soir, on a fait des fight sympas je pensais que tu aurais montré ça plutôt que ça
Désolé de le dire comme cela mais je trouve que cette vidéo n'est vraiment pas terrible :s

Bien sur cela se voit c'est une premiere video plutot video test je pense non ?
Je partage l'avis d'Havale en gros, mais comme c'est une première vidéo sans prétention, c'est sympa de nous la faire partager.

Une bonne vidéo demande plus de prises, plus de combats sur plus longtemps (et on gros disque dur ) pour au final faire une belle compil' de beaux combats imo.
Les lags du début j'ai mal pour toi

Une vidéo venant Mid/Orca j'aime ça
Need la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés