[Archimonde] Emiri Supraë recrute ou cherche alliance

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Notre guilde composée d'un noyau dur (une petite dizaine de persos level 60) recrute toutes types de classes afin de pouvoir s'attaquer à de plus grosses instances et faire du PVP de manière ORGANISEE .
Que dire du groupe: la base est solide (prêtre, paladin, mage, druide, voleur)
Nous jouons bien sur sur TS et l'ambiance est vraiment très sympa.

Etant donné le nombre important de guildes présentes sur archimonde pour diverses raisons, je suis également ouvert pour des alliances afin d'organiser des sorties (PVE, PVP).

Je ne vais pas vous envoyer sur un site, mais je préfère vous avoir en send ou vous invitez sur TS pour discuter de vos attentes en terme de jeu.
Pour en discuter vous pouvez sans problème me send le soir ou répondre à ce post afin que je puisse me mettre en relation avec vous.

Bon jeu à Tous
Fablemage
Bonjour a toi Flabarma !!!
Je fais partie d'une nouvelle guilde "Lux Invictus" dont le GM est Marcus
anciennement Rose Noire nous recrutons tous comme vous des personnes qui correspondrait à notre profil et avons pour But de devenir une guilde limité en nombre mais qui fera de nombreuses Instances de haut level et de temps en temps du PVP pour le fun .
Bref pour le moment nous sommes restreint en nombre et une alliance supplémentaire ne sera pas de refus !!!

http//:rosenoire.forumactif.com

Voila notre site tu pourras y faire un tour et voir dans notre rubrique Ambassade pour d'éventuelle sortie ensemble et plus si affinité!!!
A bientôt j'espère et bonne chance d'ici là!
Belga.
Salut Belgaroth
Tout comme lux invictus, Emiri Supraë est une guilde en reconstruction. J'ai été sur votre site et la présentation me plaît.

Je prendrai contact avec toi IG afin que l'on puisse en discuter notamment avec le GM de ta guilde.

A bientôt

Fablemage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés