[Mémoria] Situation du forum et du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Comme vous l’avez constaté, les Forums d’Amalgame-Online sont actuellement indisponibles en raison de difficultés avec notre hébergeur. Soyez assurés que nous travaillons présentement sur le problème, et sommes à la recherche d’un nouvel hébergeur. Vous serez informés du résultat de nos démarches le cas échéant.

En attendant, pour ceux qui éprouvent des difficultés à se connecter au serveur de jeu Mémoria, vous pouvez changer, dans le launcher du jeu, le nom du serveur memoriaservgame.net par l’adresse IP du serveur, soit 209.172.34.137 .

La redirection memoriaservgame.net vers le serveur n’est en fait plus fonctionnelle car l’IP étant fixe, le logiciel effectuant la redirection a cru que le serveur était inactif.
Entrer l’adresse IP dans le launcher vous permettra normalement de contourner le problème. Un patch sera disponible sous peu afin de régler le problème de façon définitive.

Toutes nos excuses pour le dérangement et les inconvénients.

Cordialement
L’Équipe Amalgame-Online
Huhu ce fut tres bref pour une situation pareil ^^
franchement bravo ^^
(meme si le prob devait etre simple, tout ce qui est informatique c'est compliqué pour moi :x)
poster sur le forum d'AGO
Corbeau Blanc suspends ton vol un instant pour me répondre s'il te plaît.
Pourquoi est-ce que je ne peux poster sur les forums d'Amalgame?

Je ne suis pas joueur, mais je suis inscrit sur sur Amalgame on line, je compte jouer sûrement à partir de juin 2006.
merci
Corbeau ? une question ... a ce que je vois, AGO a l'air d'être peuplé si ca tourne autour des 150 joueurs ig, il faudrait voir si un deuxième serveur serait la bienvenue non ?
Citation :
Publié par Sylra
Corbeau ? une question ... a ce que je vois, AGO a l'air d'être peuplé si ca tourne autour des 150 joueurs ig, il faudrait voir si un deuxième serveur serait la bienvenue non ?
150 joueurs c'est déjà assez limite je trouve pour un MMo alors diviser ça en deux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés