Probleme démarrage d2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je vien de commencer d2 et au bout de 2 jours jai 1 message d'erreur qui apparait lors du lancement du jeu . Jai vérifier , lors du test video ca me marque "aucun mode video trouvé" . Jai tout testé réinstaller directx , drivers pr ma carte... rien n'y fait qq orai t'il une solution svp? (si se sujet a deja été posté priere de m'en escuser)

Mci par avance
Jai une geforce fx 5200 128mb. Pour précisé le message exacte qui s'affiche est le suivant :" Error 22: A critical error has occurred while initializing Direct Draw.
Je ne vois pas trop quoi faire d'autre à part réinstaller, dans l'ordre : tes drivers de carte graphique (une version pas beta), DirectX (pareil, une version pas beta), Diablo 2 et Windows.

Désolé pour le manque d'inspiration...
Mci pour ta reponse , c'est ce que jai deja fait réinstaller drivers.... differente versions... Je voi helas plus qu'une chose a faire= Formatage en esperant que ca résolve le probleme.
J'ai eu et j'ai actuellement le même problème :
Je jouais a D2 sans aucun soucis sur XP et du jour au lendemain, D2 a arrêter de se lancer .
Lorsque je le lance le jeu je tombe, tout comme Icetty, sur "Error 22". Je relance le jeu, fait tout les manips possible, aucune solution le problème persiste. J'ai donc reformater mon PC sous Wndows 7, relancer le jeu, toujours le même soucis. De plus, je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique étant donner que tout fonctionnait parfaitement bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés