Demande de guilde prématurée?

Partager Rechercher
Bonsoir JoLiens ,

Apprenant la sortie des serveurs classics j'ai dépoussiérai ma boite de jeu DAoC et attend la carte bancaire à la main.

Je voulais juste savoir si des guildes sont déjà certaines de migrées sur ce serveur ( anglais ) , j'ai vu que oui mais ce ne sont que des groupes fixes ou autres compos.

Ayant arrêter DAoC il y à quelques temps je n'ai plus de contact IG et c'est pour cela que je vous demande si vous connaissiez ou faite partie d'une guilde qui migrera et serait en période de recrutement.

Je sais que c'est prématuré mais je pense que c'est mieux pour faire connaissance etc...

Voilà si vous pouviez répondre ici ou en mp ça serait sympa.

ps: je n'ai pas encore d'affinité pour un royaume mais pour un buffer/healer par contre.

Merci

LPC.
Je ne peux que te conseiller, soit de regarder un peu les candidatures de groupes fixes/semi-fixe , soit de regarder un peu les gens qui disent vouloir venir sur le classique et chercher a discuter, ou alors voir sur le tas une fois IG il ne fait aucun doute qu'une guilde francophone qui recrutera sera présente ! d'autant + si tu est attiré par un soigneur d'un des trois royaumes
Les groupes fixes ne m'intéressent pas car je ne suis tout simplement pas h24 sur DAoC.
Sinon oui mais je préfererai connaître une guilde avant même ce lancer dans le jeu.

LPC
Citation :
Publié par Richius
Si tu aimes healer/buffer tu auras surement une guilde ouverte à toi
Ba oui je me suis dit que les savages/reaver etc... seraient légion sur ce serveur et pour un " casual " xp restera très difficile , alors qu'un vrai buffer/healer/fouteur de m*rde tel qu'un druide/shaman je trouverai facilement un groupe.

Et pour les guildes j'attend aussi le persistant comme sur les autres serveurs regroupant les différents clans

LPC
Moi aussi je suis en recherche d'une guilde pas RS et pas groupe Fixe. Enfin on a le temps Ils s'occuperont du serveur classique aprés le cluster anglais donc c'est pas pour tout de suite.
t'aurais fait ça sur alb (ou mid mais bon surpop apparemment) j'hésiterais à venir grossir les rangs car j'ai tjs pas de nouvelles de Yukito et de sa nouvelle formation en cours.
<---allergique à hib
Citation :
Publié par Le Pain Coupe
Les groupes fixes ne m'intéressent pas car je ne suis tout simplement pas h24 sur DAoC.
Sinon oui mais je préfererai connaître une guilde avant même ce lancer dans le jeu.

LPC
Pour ta gouverne , vue que tu n'as pas jouer depuis un certain temps , il y a autant ( voir beaucoup plus ) de joueur dit
*no life* chez les joueurs normaux que chez les groupes fixes .
Faudrait juste arrêter les idées reçu groupe fixe = no life
Le fait de jouer 3 heures tout les jours au MEME horaires , c'est être no life ?
Citation :
Publié par -Terek-
Pour ta gouverne , vue que tu n'as pas jouer depuis un certain temps , il y a autant ( voir beaucoup plus ) de joueur dit
Le fait de jouer 3 heures tout les jours au MEME horaires , c'est être no life ?
J'avoue, nous on joue 4h par soir 5 soirs pas semaine c'est trop no life mod :/
Citation :
Publié par Le Pain Coupe
Je sais pas ... m'enfin j'ai la famille à gerer le boulot etc.. donc pour moi oui j'appelle ça du no lifisme mais chacun ça définition

LPC
Bah quand on jouait sur WoW on avait un pdg père de 2 enfants qui jouait avec nous hein
Citation :
Publié par Le Pain Coupe
Je sais pas ... m'enfin j'ai la famille à gerer le boulot etc.. donc pour moi oui j'appelle ça du no lifisme mais chacun ça définition

LPC
En faite , le mec qui gère boulot famille , enfant , sortie et qui est pas dans une team fixe , c'est un mec normal ,, par exemple toi ?

Le mec qui gère boulot famille enfant sorties et même plus , il est dans une team fixe , c'est un no life

Je comprend mieux

Citation :
Publié par Le Pain Coupe
Je n'ai en aucun cas dit cela et ça n'est pas le sujet de ce post , si tu veux en parler MP moi mais ne le pollue pas .

Merci

LPC
Bah relis toi hein
Citation :
Publié par Sithas
Moi aussi je suis en recherche d'une guilde pas RS et pas groupe Fixe. Enfin on a le temps Ils s'occuperont du serveur classique aprés le cluster anglais donc c'est pas pour tout de suite.
Pour info la clust s'est faite aujourd'hui donc ça va aller tres vite
Citation :
Publié par -Terek-
Bah le truc c'est que tu as une version extremement péjorative du "no life"
Maintenant on pourrait dire en bon français que le mossieu ne peut pas intégrer une team fixe parce qu'il n'aura pas l'investissement nécessaire pour y jouer.
Cet investissement, pour une personne normale, se fait au detriment de sa vie... D'ou le No Life mais dans ce cas ca s'applique a lui et pas à ceux qui le font
Pour qqu'un qui est habitué depuis pas mal de temps à jouer 3h tous les soirs c'est rien Tout dépend du point de vue où on se place

Bon et ce groupe alb ca avance?
Citation :
Publié par morticiah
Bah le truc c'est que tu as une version extremement péjorative du "no life"
Maintenant on pourrait dire en bon français que le mossieu ne peut pas intégrer une team fixe parce qu'il n'aura pas l'investissement nécessaire pour y jouer.
Cet investissement, pour une personne normale, se fait au detriment de sa vie... D'ou le No Life mais dans ce cas ca s'applique a lui et pas à ceux qui le font
Pour qqu'un qui est habitué depuis pas mal de temps à jouer 3h tous les soirs c'est rien Tout dépend du point de vue où on se place

Bon et ce groupe alb ca avance?
Tu m'enlève les mots de la bouche , merci

LPC

( et le groupe c'est un groupe hib grumbl )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés