Que s'est-il passé depuis la fin de TFT???

Répondre
Partager Rechercher
çà a surement été fait mais bon je me lance...
Depuis que arthas a fusionné avec le roi liche...
Que s'est-il passé...???

Qu'à apporter l'alpha et la beta au Background...???

Pourquoi l'apparition des champs de bataille...???

Pourquoi plein de vilains (ragnaros,nefarian,azuregos,Kazzaak) et leurs copains sont apparus???

Pourquoi l'ouverture de silithius???

Pourquoi on s'est refaché H/A???

Que cherchons nous RP??? Pourquoi faire des instances historiquement parlant (donc quelles sont les menaces)???

Qui suis-je??? Dans quel état j'ère???....désolé...

Je connais un bribe d'histoire sur les 4 dragons et malfurion qui fait dodo....mais le reste...
Citation :
Publié par Lahyène
çà a surement été fait mais bon je me lance...
Depuis que arthas a fusionné avec le roi liche...
Que s'est-il passé...???

Qu'à apporter l'alpha et la beta au Background...???
Rien

Citation :
Publié par Lahyène
Pourquoi l'apparition des champs de bataille...???
Pour pouvoir faire du pvp ciblé

Citation :
Publié par Lahyène
Pourquoi plein de vilains (ragnaros,nefarian,azuregos,Kazzaak) et leurs copains sont apparus???
Parceque sinon tous les joueurs qui seraient arrivé 60 et auraient fait strath/scholomance/UBRS en boucle aurait pris leur clique et leur claque et serait parti jouer ailleurs.

Citation :
Publié par Lahyène
Pourquoi l'ouverture de silithius???
Remplace strath/scholo/UBRS par ragna/nefarian/azuregos/Kazzaak ( bon ok c'est un poil exagéré ), et ajoute que les joueurs peuvent faire de nouvelles quête et esperer avoir des epiques assez facilement ( alors qu'il faut tout de meme faire des boss en raid de 20 à priori)

Citation :
Publié par Lahyène
Pourquoi on s'est refaché H/A???
Parceque on pourrait pas se tapper dessus, et donc les fanas du pvp serait voir ailleurs

Citation :
Publié par Lahyène
Qui suis-je??? Dans quel état j'ère???....désolé...
L'étagère de droite ( désolé c'est très mauvais )

En gros : pour avoir une marge de manoeuvre et d'interet, wow se devait de conceder certaines bizarreries d'evolution d'histoire avec la fin de TFT. Si on avait la fin de tft, ou la horde et l'alliance etait copains, pas de gros vilains ( arthas/nerzh'ul a peine fusionné, donc pas encore repris le cours de la guerre), ben on s'ennuierait ferme, tu crois pas ?
se que je sais
Pour petite info, Ragnaros était la bien avant l'ouverture de la porte de Warcraft 2 par medivh, pour sa il faut remonter plus loin en arrière a l'époque de la guerre des 3 royaume a l'époque ou les steppes ardentes et la gorge des vents Brulants était une terre jumelle a dun morogh et ou le mont black rock n'était pas synonyme de terreur, en se temps la les Dark Iron était comme aujourd'huis mais plus nombreux et a la diférence des autres ils voulaient étendre leur territoire, aux autre territoire limitroff mais les nain du roi de l'époque ne l'avait pas entendu de cette orreille et avait chercher a les arreter mais les Dark Iron vaincu ont voulu se venger en invoquant un ancien esprit mais hélas celuis qui est arrivé c'était Ragnaros....il a fait un massacre parmis les nains et a élu domicile dans les profondeur du mont Black rock.
Ensuite l'arrivé des autres World Boss démoniaque, je pense que la plus part on trait au passage de la légion, la mort de Cénarius, le changemen d'Illidan et a la naissance du roi liche, je supose que c'est se déséquilibre entre les forces magique qui a corrompus certaines créatures du monde de Warcraft, qui a permis à c'est anciennes force de passé le faible mur qui sépar notre monde des autres.
Ensuite pour l'ouverture de Silithius, il faut en partit lire l'histoire de la guerre des ables changeant sur le site de WOW Europe, car la ils nous explique tout, et puis je supose que vue que c'était un sortilège vieu de plus de 10000 ans il avait commencé par perdre un peu de sa puissance enfin je supose la.

Voila j'espère avoir en partit répondu a tes interogations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés