des RA sur le serveur classic?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de ces nouveaux serveurs à venir et je vient à la pèche aux informations. Merci de ne pas flamer si la question a déjà été posées, apres une courte recherche je ne les ai pas trouvé, et ne fréquentant plus els forums DAOC depuis bientot 3 ans je ne suis plus trop au courant.

La question qui me turlupine concerne les RA. Les meilleurs moment de pvp que j'ai connu sur DAOC etaient avant l'apparition des RA. Si elles ne sont pas implémentées sur de tels serveurs je serait tres interessé pour m'y remettre. Quelqu'un a des informations officielles et des sources sur ce point ?

Merci d'avance pour vos réponses.
les RAs y seront implantées (comme sur les classic US)

Point très positif c'est que sur les forums us les développeurs via Sanya Thomas consultent régulièrement les joueurs pour leur demander ce qu'ils aimeraient avoir dans les futurs extensions. En ce moment la demande qui sort du lot est "SVP rien qui ne rendent les avatars plus puissants." "Redonnez intérêt au vrai combat RvR et sans que cela pousse à faire du rp farming à 8." "Redonnez nous une raison de fréquenter les anciennes zones."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés