[Spoiler] Ou échanger le sort Cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je tient d'abord à vous dire que j'ai chercher avec recherche mais que mes résultats n'ont pas été très bon.
Donc voilà j'ai 100 cawotte, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de pnj et encore moin de seconde porte lors du planché secret
merci de m'aider
(n'oubliez pas la balise [spoil]/[/spoil])
Petit ajout de la modération : vous pouvez donner la localisation et comment y aller, mais pas de screen ou de plan qui montrent le parcours dans la salle au plancher invisible (ou alors par MP, le mieux étant quand même d'utiliser du papier quadrillé, un stylo, et faire afficher les cases dans Dofus).
Oui, du côté gauche de l'écran si mes souvenirs sont bons...

Comme je l'ai dis plus haut, nous n'autorisons pas la divulgation du plan de cette salle, c'est une de nos règles sur les Spoilers.
Je suis bloqué la, j'ai fait une image perso comme tu me l'avais conseillé mais je suis vraiment bloqué, je doit partir à 11h30, si quelqu'un a bien l'amabilité de m'aider je lui en serait reconnaissant (ps je joue en va)
Si vous voulez m'aider je vous envoie par mp ma carte perso pour que vous puissiez la compléter.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés