Farmer à l'underworld (l'Outre Monde) avec un G/M solo

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis t'aura plus vite fait de demander ça directement en jeu, je pense pas que quelqu'un va te donner sa recette secrète pour se faire des pièces d'or (au début c'est pour l'armure de la fissure, et on sait comment ça termine ), surtout après que A-Net est clairement annoncé être sont intention de chasser le farming de son jeu.

M'enfin on peux toujours y croire.

Sinon, y a toujours le moine low-life qui marche suffit juste de pas s'endormir devant l'écran quand tu farm, des builds pour moine low-life y en as plein Google.
Tout ce qui est Moine ou sub Moine peux solo a UW, meme un G/M, faut juste appliquer la "recette" moine low-life. Enfin, ca sera plus dur avec un sub Moine (A cause du manque de rune, et sur un guerrier de la faible energie), mais tres largement faisable.

Exemple de Moine Low Life > Ici
Slt, débutant le jeu, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire ou se situé l'underworld svp ?

Et quelle est la différence entre cette fissure dont vous parlez et underworld ?

Quelles sont les aptitudes nécessaires pour arriver a farmer tranquillement svp ?

Au pire je contacterai en MP si quelqu'un veut bien m'expliquer ...
Fissure du malheur et Outremonde (monde des morts) sont accessible depuis le Temple des ages, situé lui même en Kryte du nord, dans le Rideau Noir.

On accède à ces 2 zones lorsque le territoire où son compte est situé a la faveur des dieux. Il faut faire une offrande substantielle de 1000 pièces d'or par groupe à un avatar divin qui te téléporte dans un des 2 mondes, Grenth pour l'Outremonde et Balthazar pour la Fissure du Malheur.

Une autre condition, c'est d'avoir effectué son Ascension (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592447) pour pouvoir pénétrer dans ces zones.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés