Salut à tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...
Je viens juste d'acquérir le jeu donc je suis un gros noob....


Au fur et à mesure des quêtes j'ai maintenant la possibilité de suivre un entraînement de pilote... Le prob est qu'il faut choisir une faction...
Bon Empire et Rebelle ok je crois connaître mais en ce qui concerne
les Smugglers, les forces de défense de Naboo et les Corce truc.... quelqu'un aurait-il des précisions... Ca vaut le coup de voler pour eux..? quelqu'un en fait partie?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt dans le jeu...;

PS j'ai choisi le serveur Kauri mais j'ai pas trouvé grand monde...


A+
Oki alors les 3 faction (Naboo, corsec, smuggler) c'est les factions neutre. Qui ne sont ni reb, ni imp.


Corsec: Service de defense de Correlia.

Naboo: Garde royale.

Smuggler alliance: Guilde des contrebandiers.

Voila sinon tu à accés aux vaisseaux privateer genre le vaisseau de Han Solo ou de boba fett une fois que tu est master.
Selon le guide du forum officiel, les trois escadrons neutres ne sont pas tous totalement neutres, il existe des affinités (selon la faction de la corvette de la mission finale):
- l'escadron "smuggler alliance" de Tatooine est plutot orienté rebelle (la corvette est impériale)
- l'escadron "RSF" de Naboo est plutot orienté impérial (la corvette est rebelle)
- l'escadron "Corsec" de Corellia est totalement neutre (on peut choisir de détruire une corvette rebelle ou une impériale).

Quoi qu'il en soit, les escadrons neutres travaillent alternativement pour les rebelles et les impériaux, en plus des pirates ou des "hommes d'affaire" comme Jabba.

Enfin je tiens à préciser que le KSE Firespray est disponible pour tous les escadrons et qu'il n'est pas réservé aux neutres, contrairement à l'YT-1300.
Merci pour vos réponses...
Le choix va être difficile.
J'imagine bien sûr qu'une fois que l'on a choisi sa faction on ne peut lus en changer..?

Ex: Je tenterai bien les forces de défense de Naboo mais à terme (en tant que vieux fan du film) mon coeur pencherait plutôt pour les rebelles....

Au niveau de la communauté francophone ça se situe plutôt dans quel camp? Car autant jouer en équipe...!
Si tu peut changer en allant voire le président de ta faction.

Sinon les FR sont partout. (Quoi que un peut plus chez les contrebandiers.)

En fait les factions spatiale il y a juste 3 camps.


Rebels:

Avec 3 escadron.


Impériaux:

Avec 3 escadrons

Neutres:

Pas d'escadrons mais 3 différentes organisations, société.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés