Qui utilise ABHelper ou ABEstmation Final Score

Répondre
Partager Rechercher
Bon hier soir j'ai essayer de faire le fichier location.lua, avec quelque chose de ce genre ....

-- English (Default)

ABEFS_MAPNAME = "Arathi Basin";
ABEFS_HEADER = "Estimated Final Score";
ABEFS_WORLDSTATESTRING = "Bases: (%d+) Resources: (%d+)/2000";
ABEFS_TIMELEFT = "Time Left: ";
ABEFS_GOLDMINE = "Gold Mine";
ABEFS_FARM = "Farm";
ABEFS_STABLES = "Stables";
ABEFS_BLACKSMITH = "Blacksmith";
ABEFS_LUMBERMILL = "Lumber Mill";

-- German
if ( GetLocale() == "deDE" ) then
-- thnx to Talindur
ABEFS_MAPNAME = "Arathibecken";
ABEFS_HEADER = "Gesch\195\164tzter Endpunktstand";
ABEFS_WORLDSTATESTRING = "Basen: (%d+) Ressourcen: (%d+)/2000";
ABEFS_TIMELEFT = "Verbleibende Zeit: ";
ABEFS_GOLDMINE = "Goldmine";
ABEFS_FARM = "Hof";
ABEFS_STABLES = "St\195\164lle";
ABEFS_BLACKSMITH = "Schmiede";
ABEFS_LUMBERMILL = "S\195\164gewerk";
end

-- French
if ( Getlocale() == "frFR" ) then
-- thnx to illuwin
ABEFS_MAPNAME = "Bassin d'Arathi";
ABEFS_HEADER = "Estimation du score final";
ABEFS_WORLDSTATESTRING = "Bases: (%d+) Ressources: (%d+)/2000";
ABEFS_TIMELEFT = "Temps restant: ";
ABEFS_GOLDMINE = "Mine d'or";
ABEFS_FARM = "Ferme";
ABEFS_STABLES = "Ecuries";
ABEFS_BLACKSMITH = "Forge";
ABEFS_LUMBERMILL = "Scierie";
end


Le problème est qu'au démarrage, j ai un message d'erreur ligne 28 qui a un probleme avec le getlocale ? ?

Et en jeux, je me retrouve avec une autre erreur de nombre infini quand , un point est pris :-(


Après reflexion, j'ai trouvé l'erreur getlocale ^^

C'est pas : if ( Getlocale() == "frFR" ) then mais if ( GetLocale() == "frFR" ) then


Par contre reste toujours cette erreur

erreur%20abesti.jpg

Et voila ce que me donne le calculateur :

erreur%20abesti2.jpg



J'ai aussi essayer un truc du genre :

-- English (Default)

ABEFS_MAPNAME = "Arathi Basin";
ABEFS_HEADER = "Estimated Final Score";
ABEFS_WORLDSTATESTRING = "Bases: (%d+) Resources: (%d+)/2000";
ABEFS_TIMELEFT = "Time Left: ";
ABEFS_GOLDMINE = "Gold Mine";
ABEFS_FARM = "Farm";
ABEFS_STABLES = "Stables";
ABEFS_BLACKSMITH = "Blacksmith";
ABEFS_LUMBERMILL = "Lumber Mill";

-- German
if ( GetLocale() == "deDE" ) then
-- thnx to Talindur
ABEFS_MAPNAME = "Arathibecken";
ABEFS_HEADER = "Gesch\195\164tzter Endpunktstand";
ABEFS_WORLDSTATESTRING = "Basen: (%d+) Ressourcen: (%d+)/2000";
ABEFS_TIMELEFT = "Verbleibende Zeit: ";
ABEFS_GOLDMINE = "Goldmine";
ABEFS_FARM = "Hof";
ABEFS_STABLES = "St\195\164lle";
ABEFS_BLACKSMITH = "Schmiede";
ABEFS_LUMBERMILL = "S\195\164gewerk";
end

-- French
if ( GetLocale() == "frFR" ) then
-- thnx to illuwin
ABEFS_MAPNAME = "Bassin d\226\128\153Arathi";
ABEFS_HEADER = "Estimation du score final";
ABEFS_WORLDSTATESTRING = "Bases: (%d+) Ressources: (%d+)/2000";
ABEFS_TIMELEFT = "Temps \195\169coul\195\169 ";
ABEFS_GOLDMINE = "Mine d\226\128\153or";
ABEFS_FARM = "Ferme";
ABEFS_STABLES = "Ecuries";
ABEFS_BLACKSMITH = "Forge";
ABEFS_LUMBERMILL = "Scierie";
end


Si quelqu'un pouvais essayer de m'aiguiller...

Merci d'avance
bin voyant que ca merdais j'ai cherche où ca ne passais pas (je n'avais aucun mess d'erreur), et a force j'ai fini par essayer de détourner certaines fonctions afin de voire ce que renvoyais le jeu et pourquoi ca passait pas.. tout ca... pour un malheureux espace
GG les gars !!!

Je suis pas mécontent d'avoir créer ce thread, et de voir le résultat !!!

btw, tu pourrais le proposer a Sasmira pour l'inclure dans son IncUI

Je vais tester ca asap et je te fait un feed back !!

/respect !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés