salut,dsl d'avoir pas répondu plus tôt
donc j'ai relook ta vidéo pour critiquer un petit peu:
deja au début tu met la musique de l'intro de wow.
bon pourquoi pas? seulement la musique se coupe net c'est dommage
ensuite niveau orthographe:
"a azeroth" s'écrit "à Azeroth"
"des legions hardentes" s'écrit "des légions ardentes"
"toute ca bonne volonte" s'écrit "toute sa bonne volonte" (ok ta police écrit pas les accents"
enfin bref il y a encore 2,3 fautes,et crois pour une vidéo il est essentiel pour qu'elle soie de bonne qualité que l'hortographe soie correct!
maintenant au niveau de la qualité elle est correct je en pesne pas que tu puisse faire mieux,cela dit ton PC n'est pas assez puissant pour permettre un rendu correct
j'entends par la que tes séquences vidéo lag souvent. (nottament au début quand tu es sur le fly aux steppes arentes)
tu utilise quoi comme programme pour la capture et pour le montage vidéo?
et enfin l'unique conseil que je puisse te donner pour réaliser une vidéo de qualité-->
tu poses deja ta musique du début à la fin,et ensuite tu met les bouts de vidéo en fonction de la musique!
du genre si tu as des roulements de tambours tu fais défiler les images au moment ou sa tape)
voila voila
je tiens a préciser aussi: une vidéo de qualité met énormément de temps a se faire!
Je suis en train de faire une moi même et uniquement pour un bout de 1m30 j'en suis a 20h de montage neviron.. et je ne compte pas le temps ingame pour la capture des scènes