Video de Guilde Defenseurs Celestes

Répondre
Partager Rechercher
honnetement je n'ai aps bcp aimé..

la qualité est assez mauvaise,la vidéo saccade bcp,lors des combats il y les chiffres de dégats qui apparraisent sur les mobs,etc etc

et l'haurtaugrafe nondidiou!!

cela dit c'est surement un début persevere

Pour ce qui est de faute orthographe, si tu pense au faute d'accent ces normal. La police utilise ne me permet pas de mettre des accents.

Et au niveau qualité mauvaise ! tu veux dire quoi par la ? Parce que j'ai pourtant fait en sorte de mettre la meilleure qualité graphique et son possible sans trop allourdir le fichier ?

Merci d'avance pour la réponse
salut,dsl d'avoir pas répondu plus tôt

donc j'ai relook ta vidéo pour critiquer un petit peu:

deja au début tu met la musique de l'intro de wow.
bon pourquoi pas? seulement la musique se coupe net c'est dommage

ensuite niveau orthographe:

"a azeroth" s'écrit "à Azeroth"
"des legions hardentes" s'écrit "des légions ardentes"
"toute ca bonne volonte" s'écrit "toute sa bonne volonte" (ok ta police écrit pas les accents"

enfin bref il y a encore 2,3 fautes,et crois pour une vidéo il est essentiel pour qu'elle soie de bonne qualité que l'hortographe soie correct!

maintenant au niveau de la qualité elle est correct je en pesne pas que tu puisse faire mieux,cela dit ton PC n'est pas assez puissant pour permettre un rendu correct

j'entends par la que tes séquences vidéo lag souvent. (nottament au début quand tu es sur le fly aux steppes arentes)

tu utilise quoi comme programme pour la capture et pour le montage vidéo?

et enfin l'unique conseil que je puisse te donner pour réaliser une vidéo de qualité-->

tu poses deja ta musique du début à la fin,et ensuite tu met les bouts de vidéo en fonction de la musique!

du genre si tu as des roulements de tambours tu fais défiler les images au moment ou sa tape)

voila voila

je tiens a préciser aussi: une vidéo de qualité met énormément de temps a se faire!

Je suis en train de faire une moi même et uniquement pour un bout de 1m30 j'en suis a 20h de montage neviron.. et je ne compte pas le temps ingame pour la capture des scènes

J'ai bien pris en compte t'es info niveau orthographe ! vais faire en sorte de MAJ ces petits points

Pour ce qui est de la capture j'utilise Fraps Complet et pour le Montage Vegas 5.0

Et pour info, j'ai du prendre au moins facilement plus de mois c'est déjà Pas mal !!

Mais je sais peut mieux faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés