[RechercheGuilde] Bonjour à tous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens !

Voilà comme mon titre l'indique je suis donc à la recherche d'une guilde afin de pouvoir commencer doucement dans l'univers de GuildWars...
Je n'ai pratiquement pas jouer à ce jeu, j'espère trouver une bonne ambiance et une guilde pour faire mes premiers pas !
A bientot in game !
Arf, j'aurais bien fait concurrence à Décap Four, mais comme c'est un posteur chronique que je rencontre souvent sur les forums, je ne ferai pas de coups bas et m'abstiendrais de te proposer notre guilde

Et à lire les post qu'il met sur différents forums, je pense pouvoir certifier que c'est quelqu'un de bien, et que donc tu trouvera en lui une bonne guilde..
je le pense que moi non plus je ne vais pas faire concurrence je n'ai pas ma chance
Ps : je pense aussi que sa guild de doit pas être mal vue qu'il a l'air déjà cool lui
Rougit
Citation :
Publié par aeris-reine-de-feu
Et à lire les post qu'il met sur différents forums, je pense pouvoir certifier que c'est quelqu'un de bien, et que donc tu trouvera en lui une bonne guilde..

Citation :
Publié par Miss Paris Hiltone
je pense aussi que sa guilde de doit pas être mal vue qu'il a l'air déjà cool lui

Mais non mais non enfin, que dites vous là.
Il y a tout plein de guilde super. Et la mienne est loin d'être la meilleure, sans aucun doute. (Mais bon, on essaye d'être cool au moins)
Citation :
Publié par DecapFour
Il y a tout plein de guilde super. Et la mienne est loin d'être la meilleure, sans aucun doute.
Bah écoutez le, on lui plante des fleurs et il met du produit toxique dessus.
Ehhhh tintin, si on te fait de la pub, faut pas la bousiller
Et après ça comprend pas pourquoi personner rejoint sa guilde

Ben dis donc, t'est pas bon vendeur sur ce topic
Urgent
slt moi ossi je cherche une guild chui G/N lvl20 g déjà une guild mé elle est pourri c un pote ki la fé mé ya personne :
je cherche donc une bonne guild, belle cape, hall, nombreux membres et entraide
et comme ya des gens sympas ici je demande ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés