[Elune] <Fury> Zul, MC.. Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé dans le titre la guilde <Fury> attaque les gros donjons du jeu et à cette occasion ré ouvre son recrutement…

<Fury> reste une guilde all level ou la convivialité et le plaisir de jouer reste les maîtres mots mais dans all level il y a "all" , et notre joyeuse bande de lvl 60 qui farme en boucle les ubrs, strath et autre sholo depuis quelques semaines cherchent de nouvelles sensations fortes..

Aussi pour compléter notre team de HL nous recherchons des joueurs de level 58 minimum possédant déjà un stuf correct (af, resists etc), doté d’une certaine maturité, jouant minimum 3 soirs par semaine et surtout doté d’un vrai esprit mmorpg.

<Fury> fonctionne sans Dkp ou tout autre système d’attribution d’item qui nuit à l’état d’esprit d’une vrai guilde de mmorpg (ceci n’engage que nous bien sur) et il en sera ainsi jusqu'à Bwl.

C’est pourquoi nous recherchons avant tout des gens matures qui s’excitent pas dès qu’un item rose bonbon passe dans les logs et aimant relever des défis .. (Ragnaros au pet demo c’est faisable sisi) )

Il n’en reste pas moins que nous sommes très organisé et que nous avons de gros objectifs tous atteint jusque là.

En dehors de la maturité et d’un certain état d’esprit (oui je sais je me répète mais on le dit jamais assez) les obligations chez fury sont :

- L’inscription et la consultation quotidienne du forum (outil indispensable et incontournable pour la vie de la guilde et pour l’organisation de nos raids)

- L’utilisation de Team Speak en raid (c’est pas qu’on n’aime pas taper sur les CC mais en fait euh.. si

Ne souhaitant pas se priver de la compagnie de bon joueur partageant notre état d’esprit nous levons les restrictions de classe pour le moment mais toute candidature sera étudié très profondément pour éviter une surreprésentation de telle ou telle classe pour ne léser personne dans l’attribution des loot.

Nous attaquons Zul Gurub ce vendredi 21/10 et MC dans la semaine qui suit, d’ici là et même au-delà, nos raids guilde du soir reste concentrés sur les autres instances pour finir de constituer les sets bleu pve.

Posez vos candidatures ici : www.black-fury.com/forum

Pour vous donner une idée de notre effectif :
http://black-fury.com/WebRosterFR-322b/

Bon jeu à tous

Merci
MC et BWL on est pas encore ful ... d'ailleur ce post et d'ailleur toujours d'actualité même si il reste que tres peu de place pour joueurs actifs..

Sinon comme indiqué dans le post il sagit d'une guilde de gens matures donc plein de gens proposent gentillement de laisser leur place à ceux qui jouent peu où qui connaissent pas tel ou tel donjons .. et il en sera de même de MC, Bwl etc ...
Faut voir .. un de nos paladins risque de pas etre là tout les soirs donc à voir selon toi ton temps de jeu (post plus bas fermé par le modo pour le planning) ... bref send moi in game pour qu'on discute ..

Sinon on attaque le mercredi 9/11 , et il nous manque plus qu'un pretre et un chasseur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés