[Throk'Feroth] L'errance d'une rogue

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ami(e)s joliens. Je post ici une question qui aura peut-être déjà été posée mais qu'importe je me lance quand même.

Voilà j'aimerais connaître une ou des guildes qui recrutent et qui ne seraient pas gênées par la présence d'une petite rogue de niveau 49.

Car vue la difficulté pour monter/trouver un groupe pour certaines instances le meilleur étant d'appartenir à une guilde et de faire son groupe avec les membres de celle-ci.

Si vous vous sentez l'âme généreuse ou qu'une rogue de plus dans vos rangs ne vous gênent pas veuillez me faire part de vos URL/forum.

Par avance merci.
C'est bien dommage mais j'ai l'impression que la section dédié à ce royaume est comme le royaume IG c'est à dire vide :'( . Je sens que je vais devoir me la faire freelance un bon gros moment
Il faut dire que depuis l'avènement du forum officiel de throk feroth, celui-ci a tendance a être déserté (même si c'est Ô combien plaisant pour les modos de ne pas fermer 3 posts par jours )
Citation :
Publié par Kira [Heero]

@ruan : effectivement, c'est mieux le forum off, tu peux pleurer, insulter et dénoncer à ta guise et pas ici.
J'ai pas dis que c'étais mieux
D'ailleurs le forum officiel m'enerve plus qu'autre chose ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés