La Croisée des Mondes

The Chronicles of Spellborn : De sombres présages 2 et bêta test.

Répondre
Partager Rechercher
Voici la nouvelle publiée sur notre portail :
Citation :
Spellborn vient de publier la suite de "Sombres présages", une histoire intéressante qui explique pourquoi les joueurs sont attendus dans le jeu.

La surprise, c'est... que la fin de l'histoire est une question : "Voulez-vous aider Noll à aider le monde ?" Répondez oui, et vous arriverez sur le formulaire d'inscription au bêta test. Il est nécessaire d'avoir un compte sur le forum et d'être connecté.

Lisez vite l'histoire (ou attendez demain pour en avoir la traduction) et inscrivez-vous au bêta test !
Post
Kartaj m'ayant pris de vitesse, je colle ici le détail de la procédure d'inscription au bêta test.


Révélé officiellement il y a tout juste quelques mois, The Chronicles of Spellborn va prochainement entrer en bêta-test. Très classiquement, ces tests se diviseront en plusieurs phases, d'abord très restrictives puis ouvertes au plus grand nombre durant le premier semestre 2006. Et les inscriptions viennent d'ouvrir sur le site officiel.

Pour espérer participer aux tests (internationaux dans un premier temps, des tests localisés notamment en français suivront), les candidats doivent avoir un compte sur les forums officiels. Notons par ailleurs que d'après Barry Hoffman, il est possible d'augmenter ses chances de participer aux tests en contribuant activement à la vie de la communauté TCoS (pour mémoire, les récents forums officiels francophones sont disponibles à cette adresse).
Une fois identifié, rendez-vous sur le site officiel, à cette adresse. Les candidats devront avoir installés la dernière version de DirectX (la version 9.0c) et disposer d'une carte vidéo supportant le Pixel Shader 2 (le reste de la configuration déterminera les phases de test auxquelles chaque candidat pourra participer).
Afin d'optimiser les tests au regard du matériel des testeurs, un "diagnostique" des configurations est également exigé :
  • Dans le menu "démarrer", cliquez sur "Exécuter...",
  • Tapez "dxdiag" dans la fenêtre qui apparaît, puis cliquez sur OK,
  • Lorsque l'analyse est terminée, cliquez sur "Enregistrer toutes les informations",
  • Enregistrez le résultat au format *.XML (champ "type"),
  • Utilisez le formulaire du site officiel pour envoyer ces résultats à Spellborn International Ltd.

La deuxième page est dédiée aux motivations des candidats et à leurs expériences de joueurs de MMOG. La troisième et dernière page s'attache aux goûts des candidats, en tant que joueur.
Bonne chance à l'ensemble des joueurs qui tenteront leur chance !
C'est là où je me rends compte que j'ai été un peu lapidaire dans ma nouvelle...

Mais bon, excitation du moment, fatigue, nuit, bercé trop près du mur, toussa...
Y a pas des masses d'info au sujet du jeu.. Les races jouables? Classes? Tout est révolutionné peut etre?

J'me suis inscrit. lol.

J'ai participé dès la premiere semaine a la Beta de Wow, peut etre aurais.je encore autant de chance?? ^^
Citation :
Publié par osgi
Y a pas des masses d'info au sujet du jeu.. Les races jouables? Classes? Tout est révolutionné peut etre?
Tu as ces infos:

Citation :
When creating your first character, it becomes part of your family. All the characters you create are family, your family. Your first step in character creation is the choice of race. You will be able to choose from the two Enclave aligned races that survived the catastrophic events ripping apart the ancient world:


The Daevi
and
the Humans


They where once master and slave under the rule of the Empire of the Eight Demons, but in our age, they have learned to work together and consider themselves to be equals.

Once you have selected your race you can freely change the appearance. Options for gender, clothing, armour, hair, expression and built can be freely changed to suit your taste. We want your character to look cool and unique from the very first day you enter the world and we think the best person to decide what's cool is you. Of course, these options are not without limit, but they will be varied enough to personalise your character.

In Spellborn, you decide what you look like, choosing from a wide range of options and items, your looks are not determined by the amount of experience, money or level that you have obtained.

Your character is your personality in the game.
Elles se trouvent ici

Tu as aussi une preview du monde ici
Ce fut long, mais voici la traduction promise.
Citation :
De sombres présages, deuxième partie.

Sa tête résonnant de questions, d'arguments et de non-sens bureaucratique, Qeirias Noll s'assit dans une alcôve sombre du Palais. Il avait quitté Merced Armadin quelques heures auparavant, dans l'optique de porter son message aux Cinq Maisons. Il enviait un peu Merced car le Maître Champion de la Garde de Quarterstone devait juste donner les ordres au Primat Gardien de la milice de la ville avant de s'enfoncer dans le Sort de Mort pour parler avec le Sage Pacificateur, chef des Chasseurs. Même si les Marksmen avaient toujours paru élitistes aux yeux de Noll, il aurait préféré aller vers l'Enfant Silencieux plutôt que de subir les conférences qui avaient lieu au Palais.

Il aurait dû s'attendre aux réactions. Mépris, doute, et même colère ouverte l'avaient accueilli. Un épéiste Torque l'avait même appelé vieux fou (même s'il ne se sentait pas si vieux, certaines de ces maisons avaient une direction terriblement jeune). Il avait été accueilli avec un regard condescendant par un descendant de Maul plutôt bien de sa personne. En même ses compatriotes Runites ont semblé plus embarrassés qu'intéressés sur le fait qu'un des leurs génère ces remous. Noll se sentait l'âme d'un corbeau de mauvais augure qu'on était sur le point d'abattre.

"Que Tlykarxu les emporte", maudit Noll. Il avait essayé d'être patient, d'écouter les insultes qu'ils crachaient. Certaines étaient subtiles, d'autres ouvertes, mais cela a été trop loin lorsque cet idiot de Shroud avait suggéré que, peut-être, il serait mieux qu'il "disparaisse" pendant que le sujet était étudié. Sachant que la Haute Maison des Feuilles employait régulièrement une Main de Mort quand ils voulaient une "disparition" (et elle était souvent permanente), il avait perdu son self-control, et seule l'intervention des Gardes avait sauvé le membre de Shroud d'une disparition relativement définitive par le biais de la hache de Noll.

En fait, il se sentait chanceux de ne pas être en prison, ou même de devoir rendre des comptes à la justice de sa maison... ou pire, de Shroud. A la place, on lui avait retiré son arme et on l'avait consigné dans la salle d'attente. La lumière du Deadstorm augmentait à l'extérieur, entrant dans Quarterstone par des ouvertures focales. Il entendait un peu mieux la ville comme les habitants s'éveillaient et commençaient une nouvelle journée. Pendant un moment, il souhaita ne pas s'embarrasser de partager l'expérience de sa Quête Ancestrale, et il pensa même a quel point cela aurait été agréable de simplement partir à la recherche de cette jeune fille qu'il avait rencontré après leur première expérience avec l'Oracle. Mais le Devoir était quelque chose qu'il n'avait jamais pu museler, alors il était là.

Un léger bruit de pas surprit Noll qui tendit la main vers la hache qui n'était plus là. Se relevant rapidement, il recula dans l'alcôve autant que sa large carrure le lui permettait. S'ils avaient envoyé un assassin, il s'assurerait que ce vieux guerrier ne s'en tire pas facilement. La tapisserie s'écarta pour révéler, non pas une Main de Mort armée, mais une femme relativement jeune qui portait un parchemin. Elle sourit de manière touchante à Noll et lui tendit le parchemin sans un mot.

Il prit le message et commença à le lire, en gardant prudemment un oeil sur la messagère. Mais son attention fut rapidement attirée par le parchemin. Même s'il restait des traces de doute, les Cinq Maisons étaient unanimement tombées d'accord sur le fait d'accélérer le rythme des initiations au sein des Maisons. De plus, un message était arrivé en provenance de la Milice et des Chasseurs disant qu'ils se préparaient à entrer en guerre. Un frisson parcouru l'épine dorsale de Noll. Et s'il avait mal interprété sa Quête ? Se souviendrait-on de cet épisode de l'histoire de l'Enclave comme de la Follie de Noll ?

Le bruit de la tapisserie s'ouvrant complètement l'atteignit au coeur de son angoisse. La messagère lui fit signe de la suivre. Son insigne de la Maison Maul était à présent visible sous la lumière des lanternes et des fenêtres de la pièce suivante. "Si vous voulez bien me suivre, Qeirias Noll", dit-elle d'une voix mélodieuse. "Beaucoup de vos frères se souviennent toujours de vous avec honneur." Elle sourit chaleureusement et ri. "Vous avez manqué à mon père toutes ces années, et je me souviens de la dernière fois que vous nous avez rendu visite. Nombreux parmi nous sont ceux qui se réjouissent de votre retour à Quarterstone".

Noll balaya ses derniers doutes d'un hochement de tête. En suivant la jeune femme vers les quartiers Maul, il ne put s'empêcher de sourire en pensant à ce nouveau défi. Si la guerre devait se déclarer, il serait là une fois de plus. Et à ses côtés figureraient les jeunes des forces de la Razor Eel. Eux et de nombreux autres. Il les formerait comme ses ancêtres l'ont fait, et il n'y aurait pas de second Tlykarxu, il n'y aurait pas de folie de Noll. Qeirias Noll accueillerait ces jeunes et l'Enclave des Cinq Sacrifices ferait face à ses ennemis, en unissant les forces des Humains et des Daevi.

RECHERCHONS HOMMES ET FEMMES pour missions dangereuses. Non payé, attentes pénibles, longs mois de travail harassant, risques d'échecs cuisants. Gloire et renommée en cas de succès. -- Qeirias Noll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés