Guerrier Troll qu'en pensez vous

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sur un serveur pvp et tlm me dit que mon perso aurait du etre rogue ou chasseur que guerrier vaut pas le coup en troll et vous qu'en pensez-vous?
les guerriers troll en might sont vraiment magnifiques... les Taurens sont pas mal non plus mais les trolls restent plus beaux et ca change des armures complètement defoncées des ud...
Je trouve que le Troll guerrier avec deux armes a un super style avec son dos courbé (male) et ses grands bras qui touchent presque terre.

Si tu as envie de faire un Troll vas y , je ne concoit pas de jouer pendants des mois avec un perso qu'on trouve moche...

En plus tu aura un perso original puisque les gens pensent a tort que le troll ne fait pas un bon guerrier.

Et c'est pas les quelques traits raciaux a 2 euros qui vont faire une grande différence...
Citation :
Publié par Décibelle
Je trouve que le Troll guerrier avec deux armes a un super style avec son dos courbé (male) et ses grands bras qui touchent presque terre.

Si tu as envie de faire un Troll vas y , je ne concoit pas de jouer pendants des mois avec un perso qu'on trouve moche...

En plus tu aura un perso original puisque les gens pensent a tort que le troll ne fait pas un bon guerrier.

Et c'est pas les quelques traits raciaux a 2 euros qui vont faire une grande différence...
Merci beaucoup je t'aime je vais suivre ton conseil j'ai vu des images de trolls guerriers sur google ils sont superbeaux
au niveau efficacité, les trolls sont la pire race du jeu
J'ai quand meme monté ma rogue troll au lvl 60 en 2eme perso et, par moment, je le regrette (mais je sais pourquoi j'ai choisis ce perso par contre )
Citation :
Publié par FrZ
les guerriers troll en might sont vraiment magnifiques... les Taurens sont pas mal non plus mais les trolls restent plus beaux et ca change des armures complètement defoncées des ud...
C'est faux !

Ma war
Citation :
C'est à dire ?
Je crois que ça veux dire que les trolls ont du mal à passer par certaines portes à cause de leur coupe de cheveux...

J'ai monté un guerrier orc jusqu'au 60, et je trouve que l'orc et le plus classe en plate... mais, je monte un troll guerrier en ce moment, et je trouve qu'ils ont aussi un sacré style...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés