[Conseil des Ombres] Channel IRC #conseildesombres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous !

Comme apparement le Conseil des Ombres ne possède pas de channel IRC, j'ai décidé d'en créer un sur le serveur Quakenet.
Vous êtes tous inviter à nous rejoindre.

Voici les coordonnées :

Serveur : fr.quakenet.org
Channel : #conseildesombres

A bientôt
C'est sur qu'il faut surtout que ce channel reste un minimun RP autant que sur le serveur, voire plus.
Je trouve ça intéressant pour pouvoir communiquer, s'échanger des idées comme on pourrait le faire sur un forum, mais de manière plus directe. Je trouve aussi la communication entre Horde et Alliance intéressante, je peux comprendre que ça déplaise à certains. Mais j'espère que ce chan nuira pas au RP ! Ce n'est pas du tout le but, vous pouvez vous en douter.
L'avis est partagé, certains ont trouvé que c'était une bonne idée, d'autre non.

Merci de vos réactions.
Et merci de ton explication. Mais il est vrai que pour un serveur Roleplay, nous manquons cruellement de PJ capables de jouer les interprètes voir les ambassadeurs capables d'apprendre a parler la langue de l'autre faction, comme on apprend a miner ou a coudre.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Quel est l'intérêt de ce channel ? (Pas une attaque ou quoique ce soit. Un vrai questionnement.)
en français ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés