Naissance d'une Damnée

Répondre
Partager Rechercher
Sombre nuit que cette nuit là..

Pas un bruit.. Uniquement ses pas pressés sur le sol humidifié par la pluie fraîchement tombée. Un regard inquiet a gauche, puis a droite, le cœur serré par la peur, une main agrippe son visage. Un instant ? Une éternité ? Peu importe, car telle est l’horreur d’un viol.. Souffrance et humiliation pour cette femme.. Cette femme qu’est ma mère..

Neufs moi s’écoulent, un cri se fait entendre, une jolie Sramette vient au monde, en bonne santé apparemment bien qu’un peu chétive..

Ma mère posa ses yeux sur moi « Sweevil.. Oui, Sweevil.. Si jolie en apparence mais si... impure.. »

Oh comme il lui en a fallu du courage..

Je ne tardais pas a découvrir la cruauté de ce monde. Née d’un père inconnu et d’une mère qui vous déteste car vous n’avez pas été « désirée ».. Les autres enfants qui vous considèrent comme une malédiction et qui ne vous parlent jamais car leurs parents le leur interdise !

J’ai grandi dans un monde si noir, que j’ai fait de toute ma haine mon seul refuge.. Mon âme s’est peu à peu consumée.

J’étais très timide et ne parlais jamais. J’apprenais l’alchimie dans cette école et les professeurs me disaient douée.

Malgré mes dons pour ces potions et ma réussite, je ne parvenais pas à obtenir l’affection de ma mère.

Les années passèrent et la haine devenait si forte que je ne pouvais plus la contenir.. Ce fut les mots de trop..

« Maudite.. Tu es Damnée ! Un sang impure coule dans tes veines, je te déteste ! Je souhaite de tout mon cœur que tu endures les pires souffrances ! Comme celle que j’ai éprouvée en te portant dans mon ventre ! Je te déteste tant.. »

Les larmes se mirent a couler, ma main se posa sur une matière froide et lisse.

Puis le chaos. Les yeux emplis de haine de ma mère se transformèrent en yeux suppliants et plein de surprise a la fois.

Un liquide chaud et rouge se répandait le long de mon poignet. Ma mère tomba en arrière sans vie. Je restais là debout une dague ensanglantée à la main.

Une sensation unique me submergea. Cette sensation de soif de sang ! Celle qui vous guettes lorsque vous venez de tuer. Un rire hystérique s’échappa d’entre mes lèvres. Je m’étais damnée à jamais..

Je ne pouvais rester au sein des terres d’Amakna. Je décidais alors de fuir pour Brakmar, laissant derrière moi le corps gisant de ma créatrice et emportant ma soif de tuer.. J’avais une telle envie de sang.. Cette sensation je voulais la retrouver il le fallait !

Je suis depuis assise sur les bords de Brakmar, fixant la lave crépiter et sa douce chaleur caresser ma peau..

"Le Pouvoir ! oui je le veux.." dis-je tout haut sans vraiment m'en rendre compte..

Haine et vengeance pour cette femme.. Cette femme que je suis devenue..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés