Projet de rédaction audiovisuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Tout d'abord, j'espère que ce message ne sera pas considéré comme hors-charte. Si tel était le cas, je m'en excuse par avance.

Lançons-nous, j'ai pour projet la création d'un contenu web un peu spécial, traitant du domaine de l'audiovisuel, à travers quelques actualités et articles sur de grands thèmes (vidéo, audio, fixe/2D...).

Le projet en est encore au début de son organisation et je préfère ne pas étaler ici les éventualités concernant sa forme et son fond.

J'invite les personnes intéressées par l'audiovisuel, par internet et par la rédaction d'articles sur ce sujet à me contacter, soit par mail ( sevaen [at] somptua.com), soit via msn ( sevaen [at] hotmail.fr ).

Merci d'avance pour l'intérêt porté à ce sujet et désolé de ne pas en dévoiler plus.
C'est vraiment pas très détaillé.. Euh, ça traitera de quels types de supports audiovisuels ? Ça parlera musique, films, je ne sais pas moi ? Là, franchement c'est tellement peu détaillé que je ne vois absolument pas ce que vous voulez faire. :)
Ambla m'a effectivement prévenu que c'était peut être trop peu détaillé et j'avoue que c'est en partie volontaire.

D'abord, je suis obligé de dire que ce projet sera périodique, bi-mensuel à la base.

Ensuite, on va dire, pour donner un chouillat plus de détails, que le premier axe éditorial présente, entre autres, une sorte de sélection, par exemple de bande-annonces, de clips, de dessins... avec d'un côté des actualités et brèves et de l'autre des articles un peu plus poussés.

Le domaine, large, se découpe pour le moment en trois grands axes liés au web (c'est à dire que les sources ou une partie des sources doivent pouvoir se trouver légalement sur le web): vidéo, audio, fixe/2D.

Si vous souhaitez plus d'informations, je reste à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés