[Ner'zhul] [Horde] Stormwolves recrute

Répondre
Partager Rechercher
Le clan Stormwolves, aux objectifs pve et pvp a décider de recruter un peu plus intensément qu'auparavant.

Nous sommes a la recherche de lvl 30-35 à 60 pour compléter nos effectifs.

Nous cherchons avant tout des gens sympas qui participerons a la bonne ambiance de la guilde, aux events et à son évolution. Toutes les classes sont acceptés même si nous sommes plutôt a la recherche de porteurs de tissu (démoniste, mage, prêtre). Nous n'acceptons pas les druides.

Pour plus d'informations sur le clan et les modalités de recrutement : http://stormwolves.animalswar.org/index.php

Vous pouvez également me contacter in-game en mp ou par courrier.
Citation :
Publié par Guiseldorm

Je suis ni hordeux ni Druide mais ya t-il une raison particulière ?
Bah les druides c'est des lopettes qui gambadent dans la natures, causent avec les oiseaux et le gibier. En gros ils sont amis avec ce qu'on mange et ce qui nous sert a nous chauffer... et moi je parle pas avec les bûches ni avec la bouffe. Franchement moi et mon clan on se voit mal s'afficher armés jusqu'aux dents accompagnés d'un guguss avec une couronne de fleur, des mottes de terres sur le dos et qui déchire ses vêtements pour se transformer en matou, en éléphant de mer ou en ours puant.
En plus parmi les druides ya des elfes, et tout ce qui est affilié aux elfes est honnis chez nous (et même souvent mutilé, brûlé et rasé).

Donc, pas de druide.
Oh p'tin une guilde ennemi qui comme toute guilde va manquer de pretres et qui refuse les druides .

GOGOGOGO PVP !!!!!!!

Vous prevenez quand vous etes de sortie ?

Nan je taquine c'est courageux d'assumer son RP , mais il est vrai que la a mon avis ca va etre delicat a moins qu'il y a parmis vous un bon nombre de volontaires au reroll pretre .
Oui tout a fait d'accord avec Vilehaine, c'est bien d'assumer son RP, mais toujours comme elle l'a dit, ca va être assez chaud pour vous faudra recruter beaucoup de prêtres.

N'empêche quand tu as parlé tu m'a fais pensé à Hébus, dans Lanfeust de Troy, Kharsneg...
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Nan je taquine c'est courageux d'assumer son RP , mais il est vrai que la a mon avis ca va etre delicat a moins qu'il y a parmis vous un bon nombre de volontaires au reroll pretre .
Citation :
Publié par Guiseldorm
Oui tout a fait d'accord avec Vilehaine, c'est bien d'assumer son RP, mais toujours comme elle l'a dit, ca va être assez chaud pour vous faudra recruter beaucoup de prêtres.
C'est vrai que c'est utile, mais je pars du principe que personne n'est indispensable et on le met en pratique dans nos sorties, et on s'en sort assez bien

Citation :
Publié par Guiseldorm
N'empêche quand tu as parlé tu m'a fais pensé à Hébus, dans Lanfeust de Troy, Kharsneg...
Hébus, j'le connais que de nom, mais c'est juste un gougnafier de troll. J'en ai déja une floppée dans mon clan alors si on commence a me comparer à eux j'crois que j'vais virer berzeker...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés