corpo search

Répondre
Partager Rechercher
je me presente , Neril, Fier pilote amaar ayant repris gout a EVE depuis 1 semaine et cherchant une corpo Fr relativement sympa.

Ce que je peux apporter a la corpo :

- Mining lvl 10

- Prod eff lvl 10
- mining barge lvl 5 (+ la barge de minage qui va avec )
- 1 BS (bientot 2 un scorp en cours de prod )

Je ne viens pas dans une corpo pour m'equiper me faire de la thune et repartir, non je viens pour m'integrer a un groupe pour apporter le maximum d'aide et de soutien.

Ce que j'attend d'une corpo :

- Un minimum d'entraide

- une bonne entente
- Quelques events sympa
- Des sessions de minage , de fight et autres

Voila si quelqu'un lit ce message et peut prendre juste une minute pour me repondre en me disant ou trouver une liste et un descriptif des corpos ou alors le nom d'une corpo pouvant repondre a mes attentes et quels sont les conditions d'admissions.

Ps1 : eventuellement egalement une liste des corpos a eviter ce serait pas de refus.

Ps2 : j'ai entendu parler des grosses corpos comme ATUK ou Ice (surtout vu leur guerre sur le forum de MP) egalement COLSUP.

Ps3 : je me rend compte que j'en demande beaucoup et j'en suis desolé.
Il existe des liens avec des descriptions de corpo francophone, ce n'est malheureusement pas tres à jour.

Tu dois connaitre le chan "french", tu devrais demander en direct, de nombreuses corpo te repondrons surement en te donnant leur chan publique ou tu pourra poser tes questions et te faire une opinion.

Je suis le ceo de la french-navy (corporation de taille moyenne 67 membres), il y regne une tres bonne ambiance et la corporation est tres vivante (entre 20 et 25 connectés tous les soirs). Je te propose si cela peux t'interresser de nous rejoindre sur le chan f-navy ou nous pourons repondre à tes questions.

Amicalement.
Citation :
Publié par Neril
Ps2 : j'ai entendu parler des grosses corpos comme ATUK ou Ice (surtout vu leur guerre sur le forum de MP) egalement COLSUP.
Crébindiou, on devient célèbre, ahh, la GuinICE rien de tel pour devenir des stars

[Modération :
La signature utilisée n'est pas aux normes (500*100), merci de la changer. MP envoyé.
Bonne lecture,
Oukisontlesnelfes ]
Hégémonie ^^

Plutôt accès baston, Je m'occupe d'une division prod/mining/R&D .
Donc c'est bien tu as le choix de tes activités . Tu veux miner? Tu veux missionner? tu veux bourriner? Il y a toujours quelqu'un qui veut faire la même chose que toi ou venir te filer un coup de main. Disons que tu es relativement libre mais sans être tout seul .
Pour les séances de fight crois moi en ce moment ca bouyave sec ^^. Et pendant ce temps là on fait aussi des séances de mining parce qu'il ne faut pas croire, ca mange du vaisseau ses petites bebêtes de fighteur .

Le mieux c'est qu'on parle en live donc n'hésites pas à venir sur "hegemonie RP" ou à contacter Sardek Nardan (le CEO), Rociel, bellegarde ou moi-même (Specia).

Voili voilou .

Goth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés