[Kirin Tor] Les Eléments Sacrés...Histoire et recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Notre guilde basée sur la défense de la nature, se base sur la puissance des quatre éléments : air, eau, terre et feu, d'après une légende trouvée par Eilys et Caros. La guilde, encore jeune poursuit son développement.Avec un effectif de seize joueurs aujourd'hui, notre ambition est de rassembler un groupe de joueurs aux mêmes objectifs : jouer RP ( notre canal guilde est exclusivement RP ), respect du joueur derrière son personnage, s'amuser avec des joueurs de tous niveaux dont la priorité du lvl est mise de coté. Notre site et forum sont très actifs, le mise à jour est quotidienne. Nous organisons des sorties, gestion d'un coffre, ce mois ci grand concours de texte RP avec des pièces d'or à gagner, et bientot encore beaucoup d'autres évènements originaux à venir. Vous êtes interessés ? venez nous rendre visite : http://caros-eilys-wow.chez.tiscali.fr

voici la légende :

Une légende raconte qu'il y a bien longtemps, bien avant que les races d'Azeroth ne furent crées, le monde était peuplé de créatures mystiques chargées de surveiller les quatre éléments qui permettaient le fonctionnement de notre univers. Chacune d'elle agissait par magie sur l'élément qui lui était consacré.

Les êtres chargés de s'occuper du feu se prénommaient les Phénix. Ils étaient braves, fiers, et combattaient avec courage les ennemis qui souillaient leur terre. Ils avaient en eux le sens de l'honneur.
Ceux chargés de la protection de l'air étaient les Anges du Destin. Ils étaient très intelligents et aimaient s'informer sur le monde. Cet élément est peu menacé de nos jours.
Les créatures qui devaient s'occuper de l'eau étaient les Ondines. Elles étaient pacifiques, très unies et ne communiquaient pas beaucoup avec les autres êtres. Cet élément est menacé de nos jours.
Enfin, ceux chargés de la protection de la terre étaient les Satyres. Chacun de ces êtres vivaient en plusieurs groupes en harmonie avec la nature. Il fallait se méfier d'eux, car ils pouvaient parfois avoir des réactions imprévues et brutales. Cet élément est aussi très menacé de nos jours.

A cette époque, il existait de petites organisations ennemies que les Phénix dissipaient sans trop peine. Mais un jour, un phénomène troubla ces créatures : Une race, nommée Elfes de la nuit, s'ouvrit au monde d'Azeroth et s'installa au cœur de Kalimdor. Ces derniers ne dérangeaient pas l'équilibre naturel et ne représentaient aucune menace. Cependant les créatures mystiques se posèrent alors une question : Si une autre race apparaissait et s'avérait menaçante pour eux, il n'y aurait alors plus personne pour veiller sur les Eléments Sacrés, c'est ainsi qu'elles nommaient les quatre éléments, et le monde cesserait d'exister. Elles ne pouvaient s'y résoudre car leur mission était de veiller sur les éléments durant toute leur vie. Elles formèrent alors un conseil réunissant les quatre races, phénix, Ondine, Ange du destin et Satyre, et décidèrent que les Elfes de la nuit qui pratiquaient la magie pouvaient les aider. Notamment l'un d'entre eux qui se promenait souvent dans la forêt pour récolter des plantes, sûrement utiles pour un breuvage.

Quelques jours après, l'elfe en question fût dans les bois comme les créatures le prévoyaient. Encore aujourd'hui nul ne connaît le nom de cet elfe. Au cours de sa cueillette, les créatures l'interpellèrent. Sur le moment il fut effrayé, mais il constata bien vite qu'elles étaient inoffensives. Elles lui contèrent leur histoire et leur mission sur cette terre. Elles lui prouvèrent leurs paroles en arrachant une fleur du sol, et immédiatement un Satyre en fit pousser une autre pour la remplacer. Bien sur la fleur n'était pas visible, mais en creusant un peu l'Elfe constata que la graine était apparue. Suite à cette démonstration il se résigna à les croire et leur proposa une solution pour les aider : Il utiliserait un sort qui allait leur permettre de ne plus exister sur le plan physique, mais de vivre sur le plan astral, ce qui leur permettrait de continuer d'agir sur les éléments. Suite à un conseil légendaire, elles acceptèrent, leurs esprits s'envolèrent, invisibles, errant dans le néant. Comme elles le pensaient, d'autres races naquirent ensuite sur le monde d'Azeroth….

Caros et Eilys ont découverts un grimoire resté inconnu à ce jour expliquant toute cette histoire. Séduit par cette légende, dont les idées qu'elle véhicule sont conformes aux valeurs des deux amis, ils décident de créer un Ordre : Les Eléments Sacrés. Cet ordre base son organisation sur les quatre éléments, se mettant au service de l'alliance tout en entretenant la légende.


A bientot :
http://caros-eilys-wow.chez.tiscali.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés