Mise à jour de la rubrique FAQ

Répondre
Partager Rechercher
La rubrique FAQ du site PBS-JoL vient d'être mise à jour avec 4 nouvelles catégories:

* L'artisanat
* L'économie et le commerce
* Les nations, professions et archétypes
* Les ports et îles

Rendez-vous par ici pour un peu de lecture !

La suite de la FAQ ne devrait pas tarder si tout va bien.
Merci pour la traduction et l'information.

En lisant la FAQ, j'ai eu deux réactions, la première était de me dire que le jeu promettait vraiment avec de bonnes idées, la deuxième a été de me dire que oui mais beaucoup de ce idées ne seront pas à la release.
Tu as tout à fait raison Sithas. Cependant, il faut reconnaître que Flying Lab fait preuve en faisant ça de pas mal de modestie et évite les fausses promesses, ce qui est tout à leur honneur.
Citation :
Publié par Philchow
Tu as tout à fait raison Sithas. Cependant, il faut reconnaître que Flying Lab fait preuve en faisant ça de pas mal de modestie et évite les fausses promesses, ce qui est tout à leur honneur.
Oui c'est bien vrai mais bon quand même
L'artisannat ne sera pas du tout implanté, la possibilité de se promener à terre non plus, la possibilité de gouverner/construire des ports non plus, le pvp à terre non plus, la possibilité d'avoir un entrepôt (c'est vraiment dommage ça car je suis sur que ça va être un problème au début pour les marchandises) non plus... et j'en passe. Au niveau du commerce entre joueur on est un peu dans le flou. Par contre clair et net que l'effort de transparence quand aux features est complètement respecté ce qui plutôt courageux et une bonne chose.

Par contre, le système de réputation a l'air pas mal, je suis assez content de savoir qu'on pourra aller dans les ports dit "ennemis" ce qui laisse pas mal de possibilité énorme, d'une part la possibilité de se battre pour un VERITABLE objectif (c'est à dire capturer un port, faire bouger nos frontières...ect...) et d'autres part la possibilité de faire des cessez-le-feu, des guerres, des traités ou des alliances entre les nations puisque les PNJ n'attaqueront pas automatiquement les joueurs. Qu'en pensez vous?
Le jeu auquel je pensais comprends D et L dedans

Sinon oula c'est vrai que ça fait peur ça... Ok ils sont clean, pas de prob, mais combien de temps vont se passer entre chaque release ? Parce que faire du bâteau, ça va aussi 5 min...
Put ètre que en voulant pas tout faire deuite , ont auras le jeu un peu plus tôt , et que ont auras moins de chose , mais qu'elle ne seront pas bâclé .

Et puis ont auras du temps pour monter bien nos persos avant le flux de joueurs ricain et asiat .

Tient en parlant de persos , j'ai pas vraiment trouvé sur la faq , comment nos persos évolueront ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés