Publié par *Abhräms*
Ca a du changé au patch alors car dans toutes les factions jusqu'à mi-honoré ca montait avec les mobs, je n'ose pas imaginer le temps qu'il faudrait sinon pour la réput hydraxien si ca ne montait qu'avec les boss molten.
C'est pareil chez les Hydraxiens et ça a toujours été ainsi:
Tu peux monter jusqu'à mi amical en tuant des mobs "normaux" (c'est à dire les élementaires de Silithus)
Tu peux monter jusqu'à mi honoré en tuant les mobs de MC qui sont tous Elite
Tu bloques exactement à 6000/12000 honoré puis c'est 100 par boss tué et 350 pour la quête des mains si je me rappelle bien (ceci dit, la réputation hydraxiens passé le stade honoré ne sert qu'à la roxance irl d'être exalté XD ).
Pour l'aube d'argent, il faut vraiment garder toutes toutes toutes ses pierres jusqu'à mi honoré (je parle des pierres du fléau, pas les marques de l'aube d'argent) voire 1/4 honoré si on a bien farmé et qu'on en a ras le bol de ce farm justement pour tout bouffer ensuite.
Les chaudrons c'est une fumisterie, ça coute 40 pa + 4 etoffe runique pour 15 points de réputation.
Les pierres rapportent 50 points de réputation ( 15 en donnant les pierres, 35 en utilisant la marque si mes souvenirs sont bons).
Sachant que désormais c'est plus possible de farmer les premiers boss de strat vu qu'on est limité au nombre d'instances/heure
|