Fusion avec une autre Guilde ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous,

Nous sommes la Guilde AZF ( rien à voir avec la tragédie... pur hasard, je précise), nous sommes 5 copains qui avons créer cette guilde 100% FR de 16 membres au total.
Pour certains, nous sommes des vieux ... mais nous prenons plaisir à déconner ensemble et jouer dans une super bonne humeur ...

Pourtant, nous rencontrons sûrement le même problème que d'autre Guilde, à savoir qu'au bout de 5/6 mois d'existence, certains de nos Membres se lassent du jeu, et se connecte de plus en plus rarement, ne se retrouvant pas suffisamment nombreux en même temps, pour faire du PvP, arène ou GvG !!

Certains membres ( les plus récent) veulent faire du GvG sans même avoir fait l'ascension, ou finit le jeu ... juste niv 20 et hop : "- Je veux faire du GvG !!!"
Et nous les anciens, nous nous lassons d'attendre que ceux-ci montent leur personnage pour enfin s'aventurer à faire du GvG qui relancerait notre intérêt pour le jeu !!

Bref personne n'est vraiment content... nous nous attendons tous ( pas facile d'être 8 connectés de même niveau !! )

Peut-être que plusieurs autres guildes sont dans ce cas là, et envisagerait de fusionner avec une autre guilde de même taille, afin d'avoir plus de membres connectés simultanément, de bon niveau pour les combats de Guildes !

Si vous êtes intéressé, nous le sommes !!

Bonne route @ tous et
Excellent Drop !!
Bonjour , je suis le leader de la guild Replay+ . Replay+ c est une team multigame avec les section Cs /DoD/CoD/W3/PES nous recrutons dans la section Guild wars ! pour essayé de rentrer dans le top 50 FR tout en rigolant a max donc si vous voulez fusionner avec nous il n'y a pas de problème Nous avons sponsor ! site www.replay-team.tk et un Serveur TS a notre disposition voila si vous voulez mon msn c'est beni54@hotmail.fr ou venez nous rejoindre sur #replay+ ! merci

Au faite IronLine ma guild a eu le même problème on été 15 on est plus que 5 joueurs actif voila j'èspere que vous voudriez bien ....

a bientot *

nivek
Citation :
Publié par IronLine
Certains membres ( les plus récent) veulent faire du GvG sans même avoir fait l'ascension, ou finit le jeu ... juste niv 20 et hop : "- Je veux faire du GvG !!!"
Et alors ? J'ai jamais fini le jeu, et j'estime que je me débrouille bien en GVG.
Quel est le rapport entre les 2 ?
Fais leur créer des persos PVP, amène les au tombeau pour les entraîner et gagner de la faction qui débloquera les élites, et go !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés