[Hyjal] Attendre c'est beau,jouer c'est mieux

Répondre
Partager Rechercher
Salut.Quand je veux aller au bassin pour lvl (20-29)j'ai attendu en tout pret de 3 heure et je peux toujour pas y aller je sais pas pourquoi soit car personne ne viens ou tros de monde sa je sais pas quelquin peut me dire svp ?
Citation :
Publié par Bnj
ne vienT
Oui c'est plus facile de corriger ça que

Citation :
Salut.Quand je veux aller au bassin pour lvl (20-29)j'ai attendu en tout pret de 3 heure et je peux toujour pas y aller je sais pas pourquoi soit car personne ne viens ou tros de monde sa je sais pas quelquin peut me dire svp ?
Si tu joues aux correcteurs, corrige tout

Sinon Hyjal n'est pas vraiment génial pour le pvp (WoW non plus d'ailleurs) donc étant donné que tu sembles être assez bas level encore, si tu veux pvp, je te conseillerais de changer de serveur.
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
Ce n'est pas en chassant tous les nouveaux joueurs qu'on va pouvoir faire du pvp sur Hyjal... Cote alliance il faut les chasser ca c est sur... Mais cote horde il faudrait plutot les acceuillir
Je ne sais pas quel côté il est, Horde ou Alliance, mais qu'il soit d'un côté ou de l'autre, Hyjal n'est pas le serveur pour faire du PvP intensif ou alors faut être organisé dans ce but là, mais alors ce n'est pas du PvP à mon sens mais du farming. Enfin on s'éloigne du sujet initial
Justement, si la horde acceuille plus de monde, on pourra peut etre arriver a du pvp autre que Arathi, et ca permettrait:
1- de limiter les files d'attente cote alliance
2- de creer plusieurs instances cote horde
3- eventuellement de deplacer un peu de pvp a Alterac (qui se demarre a 20 maintenant, je le rapelle) ou Warsong
4- et tout simplement de rendre le pvp plus attrayant

/Cheer Izyl, tu l'auras ton 1% de reputation pour ta mamasse xD

<message subliminal> Go for the Horde! <off>

Pour revenir dans le sujet: Arathi lvl 20-29 ca se voit pas beaucoup effectivement... tu devrais essayer Warsong dans cette tranche de niveaux, il arrive regulierement de voir un BG ouvert pour ca (Dependant du jour et de l'heure evidement; N'hesite pas a faire des quetes ou a taper du mob en attendant l'invocation : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés