Problème Barre d'action

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous expose mon soucis.
Sur ma barre d'action (celle en bas a gauche) je ne vois plus mes icones de sorts etc, mes barres sont vides, et je ne peux avoir accès qu'a la barre 1, 2 et 6 (qui sont vides comme je vous l'ai dit), je pensais que mes competences sur les barres (les 10 de la barre d'action) avaient simplement disparu mais non.
Il m'est impossible de replacer des sorts ou competences sur ces barres, j'ai bien vérifier a decocher "Verrouiller la barre d'action".
J'ai aussi essayer de supprimer le repertoire Interface et les 2 autres WDB et WTF (me souvient plus exactement le nom).
J'ai envoyé une requete via IG,j'attend une réponse mais si vous vous avez une petite idée n'hésitez pas
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en désactivant mes interfaces supplémentaires ; redémarrant, et... mais jusque là rien. Enfin, pas grands chose : des sorts s'affichaient mais je ne pouvais ni les utiliser, ni les déplacer.

En allant voir le maître, pour reprendre des sorts après la modif des talents, tout est redevenu accessible.
Oki merci Ewan, je ne vais pas essayer car remettre mes talents a 0 va me couter tres tres cher
Un MJ m'a contacter dans le jeu et la seule solution est la reinstallation du jeu.
Ce bug n'affecte pas le personnage mais les fichiers du programme installé sur le disque dur.
Voila voila merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés