vieu ascalon

Répondre
Partager Rechercher
Il y a l'avant post appelé Place Piken, un des derniers bastion de résistance contre les Charrs pour éviter qu'ils envahissent ce qu'il reste d'Ascalon.

Sinon le nord du Mur c'est le terrain des Charrs et c'est pour ça qu'il existe ce mur.
Bien sûr que si, regarde sur notre section Marchands et Collectionneurs sur le site, tu verras il y a les pages pour le Royaume d'Ascalon, les Cimefroides Nord, le Royaume de Kryte, il manque encore la Jungle Maguuma, tu trouveras quand même également les collectionneurs du désert de cristal et ceux des îles du feu.
vieil Ascalon = après la Destruction, parce que c'est deux ans après...
avant, on peut parler d'Eden, de PreSearing etc

et donc, dans l'Eden, derrière le mur, à part des Charrs et une quête, il n'y a rien. :-)
BAh il y a aussi les collectionneurs du tutoriel, donc s'il n'y parait rien pour le nord du mur, c'est qu'il n'y a rien .

En général quand une zone ou ville n'a pas de collectionneurs je ne l'indique pas, je ne vais pas mettre une case "telle ville" et marquer en dessous, personne. Ca prendrait un peu de place et rallongerait les pages pour pas grand chose.

Donc tu peux toujours aller au nord au moins pour voir le lieu de l'invocation, et peut-être après des heures de batailles tuer les charrs qui y sont (c'est faisable je l'ai fait en élémentaliste avec un envoûteur comme partenaire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés