Problèmes pour éditer mon compte..

Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai vu aujourd'hui que j'avais été prélevé de 2 fois 17,5$ (en gros), sur Star Wars Galaxies... correspondant probablement à mes deux comptes, un premier que j'avais ouvert il y a deux ans pour tester et l'autre que j'avais ouvert en achetant le pack Total experience (pour le mois gratuit).

J'avais clôs ces deux comptes sans problème et voilà que je me vois prélevé (11 septembre précisément).

Je vais immédiatement sur mes comptes Station, les pseudos et les mots de passe sont restés les mêmes, et j'ai sur les 2 Star Wars Galaxies en billing (donc je paye) . Je clique sur view/edit pour évidemment arrêter ça et tout ce que ça me fait c'est
Not Found (404)

The file that you requested could not be found on this server. If you provided the URL, please check to ensure that it is correct. If you followed a hypermedia link, please notify the administrator of that server of this error.

Le classique -_-

J'aimerais donc savoir si c'est juste un problème passager, ou si je peux essayer ailleurs, ou s'il va falloir que je bloque carrément les prélèvements venant d'eux :')
Y'a toujours cette fichue erreur 404!

J'trouve ça énorme qu'on puisse pas résilier un compte tranquillement

Vous savez vraiment pas comment faire (autre site, autre URL?) ?
J'ai déjà probablement été débité ce mois ci aussi, génial (on est le 11)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés